*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
Administrateurs : lara, pilou
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Les sorties  Gaumont Multiplex 

 consert du 4 septembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 11:06:26   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Sent une nouvelle présence près de lui qui le fait se réveiller complètement
Chuchote :

... Carine ? C'est toi ?
Mais il entend des protestations derrière lui alors il se renfonce dans son siège et se tait


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Carine
19 ans... enceinte
nourisson
Carine
46 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 13:42:04   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

hj- ds un conser y a tellemen de brui et de gens ki crien, ki chanten ke personne va tentendr lol et encor moin si tu chuchotte-hj
*ne lenten pa et regarde britney*


--------------------
coucou !! c'est carine
!! mon copain m'a laissée alors qu'il savait que j'était tombée enceinte de lui , je suis enceinte de 8 mois et demi... !!
je ne suis pa prete pr me relancer ds des histoir amoureuses
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 13:48:34   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

*continue de chanter*
*un garde du corp vien chercher jean {ki été survéillé depuis le début pr pa kil sen aille} et lemmene ds une loge et lui di :*tu as 15 minutes pr te préparer c une surprise de britney tu va faire la fin du consert en duo avec elle... elle ne t'en avais pas parlé? je tutoie excuz moi si taime pa tu me dis...
enfin bon je tennuie pa plus il fo ke tu revoie un peu tes paroles c'est ton dernier single

voila
*le garde du corp s'en va*

*chante, danse et souri à son publik en mm temps*


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 11:09:27   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-Rôh, oui, ça va En fait chu jamais allé à un concert de ma vie, alors -hj
Est complètement abasourdi
N'a pas le temps de demander quoi que ce soit que déjà le garde du corps est parti
Pense qu'il est vraiment dans la m****
Du coup ne révise rien du tout et déjà on vient le chercher pour l'emmener dans les coulisses



--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Carine
19 ans... enceinte
nourisson
Carine
46 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 14:22:39   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

voi jean partir et essaie de le suivre mais se ravise et se dis qu'il a surement mieux à faire ke de rester avec elle... puis voi le garde du corp alors se retourne completemen


--------------------
coucou !! c'est carine
!! mon copain m'a laissée alors qu'il savait que j'était tombée enceinte de lui , je suis enceinte de 8 mois et demi... !!
je ne suis pa prete pr me relancer ds des histoir amoureuses
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 14:46:21   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Se retrouve sur scène avant d'avoir eu le temps de dire "ouf"
Mais est tout de suite bercé par la musique (si on peut dire !!) qu'il connait si bien et rejoint Britney, sûr de lui, pour faire ce fameux duo



--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Carine
19 ans... enceinte
nourisson
Carine
46 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 16:48:14   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

voi jean sur scene, est completemen surprise mais les regarde et chante en mm temps keu et ke le publik


--------------------
coucou !! c'est carine
!! mon copain m'a laissée alors qu'il savait que j'était tombée enceinte de lui , je suis enceinte de 8 mois et demi... !!
je ne suis pa prete pr me relancer ds des histoir amoureuses
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 16:57:07   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

s'arrete de chanter à la fin de sa chanson et cri APPLODISSEZ TOUS LE FABULEU, LE MERVEILLEUX, LE TALENTUEUX JEANNNNN AIIIIIMAAAAAAAAAAARE!!!!

chante le dernier single de jean avec lui en duo {rock pr jean et de la pop/rnb pr elle} mai voi kil est un peu pomé et kil a u du mal à la suivr alors lui fai un clin d'oeil sencé signifier kelle pren les choz en main et fai la fin de la chanson avec un cou d'impro
lui donne un cou de coude discret ke le publik ne peu pa voir kar il est trop loin de la scene pr lui dir de terminer le consert par une de ses chanson à lui
mai il na pa lair de comprendr alors se di "bon tant pis... on passe au plan B.."
crie o publik
ET... UNE SUPER CHANSON DE JEAN, LA TOUTE NOUVELLE .... je laisse la place à JEAN AIMARREEEEEEEEEEE !!
va discretemnt ds les coulisses et se change pr la fin


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 10:31:00   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Est complètement abasourdi, planté sur scène en se demandant ce qui lui arrive
(Mince de mince... comment elle a pu deviner que c'était mon rêve d'un jour présenter une de mes dernières chansons en surprise ?... waoh !)
Mais le groupe de muysique, qui lui n'est pas très long à la détente, a déjà entamé l'intro qu'il commence à sacrément bien connaître à force de l'avoir travaillée et retravaillée
Sent les mots, la musique sortir d'eux-mêmes par ses lèvres sèches
La chanson se passe sans qu'il ait eu le temps de s'en rendre compte
déjà, c'est la fin... sent tous les regards braqués sur lui, attendant sans doute un discours...
Mais n'a rien préparé, est totalement perdu... ne sait plus que faire !



--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Carine
19 ans... enceinte
nourisson
Carine
46 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 12:33:13   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

regarde Jean et se demande ce kil fai plenté la a regarder le publik
hj-mai non lol on fé pa de discour ds les conser looooool
lance un peti "sa vs a plu?" et le publik cri "une otre, une otre!" et tu recommence et voila! lool sa se voi ke t jamai venu a un conser -hj


--------------------
coucou !! c'est carine
!! mon copain m'a laissée alors qu'il savait que j'était tombée enceinte de lui , je suis enceinte de 8 mois et demi... !!
je ne suis pa prete pr me relancer ds des histoir amoureuses
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 12:38:00   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

hj- jarrive a ta rescousse jean !! -hj
Arrive sur scène, voit jean planté sur scène, l'air complêtement perdu... alors marche vite vers lui, et crie au public alors c t bien?? vous voulez kil recommence?? le public crie en coeur "une autre!!!" vois que jean est un peu moins pomé alors retourne ds les coulisses par la corde (lol) hj- à la fin tu dis : on se revoi à ma tournée!!! et tu te barre -hj


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Carine
19 ans... enceinte
nourisson
Carine
46 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 15:33:24   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

hj- oui voila lol -hj
admire jean chanter


--------------------
coucou !! c'est carine
!! mon copain m'a laissée alors qu'il savait que j'était tombée enceinte de lui , je suis enceinte de 8 mois et demi... !!
je ne suis pa prete pr me relancer ds des histoir amoureuses
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 17:58:56   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-Ben oui désolée carine j'y peux rien moi ! Enfin quand je disais discours c'était pas le grand truc qu'on sort quand on a gagné un prix hein lol
Oufff merci Britney -hj
Bon, bah recommence à chanter, et tralali tralala, et puis à la fin fait... fait quoi déjà ? Ah oui !
On se revoit à ma tournée !!
Fait un grand geste de la main en direction du public et repart dans les coulisses
hj-Vouala c'était bien là ? -hj


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Carine
19 ans... enceinte
nourisson
Carine
46 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:44:39   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

hj- ouiiii loool -hj


--------------------
coucou !! c'est carine
!! mon copain m'a laissée alors qu'il savait que j'était tombée enceinte de lui , je suis enceinte de 8 mois et demi... !!
je ne suis pa prete pr me relancer ds des histoir amoureuses
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 09:48:30   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj- Géniaal chu trop trop fière de moi là ^_^ -hj


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Carine
19 ans... enceinte
nourisson
Carine
46 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:49:27   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

hj- ben le ten ke ti arriv.... -hj


--------------------
coucou !! c'est carine
!! mon copain m'a laissée alors qu'il savait que j'était tombée enceinte de lui , je suis enceinte de 8 mois et demi... !!
je ne suis pa prete pr me relancer ds des histoir amoureuses
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:46:45   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-Non, ne me dis pas qu'il y a pas de quoi être fière lol-hj


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Carine
19 ans... enceinte
nourisson
Carine
46 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:45:34   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

hj- je le dirais pas alors.. hj


--------------------
coucou !! c'est carine
!! mon copain m'a laissée alors qu'il savait que j'était tombée enceinte de lui , je suis enceinte de 8 mois et demi... !!
je ne suis pa prete pr me relancer ds des histoir amoureuses
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 16:42:01   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj- Merci ! -hj


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Les sorties  Gaumont Multiplex  consert du 4 septembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum