|
Jean Aimarre | Moi, c'est le rock ! | vieux sage | | 692 messages postés |
| Posté le 25-09-2004 à 22:22:20
| OK
-------------------- Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour... [Je vous aime !!] ¤ Vive le rock !!! ¤ |
|
britney | sympa | adulte | | 198 messages postés |
| Posté le 25-09-2004 à 22:26:20
| va vite ds sa loge, se change entrouvr la porte de sa loge et cri ds le couloir : sa y ai jean tu peu venir !!!
-------------------- slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di |
|
| Posté le 25-09-2004 à 22:30:01
| Cool Se précipite vers elle et la voit en tenue Ouaah tu es magnifique ! Cmme ça !
-------------------- Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour... [Je vous aime !!] ¤ Vive le rock !!! ¤ |
|
| Posté le 25-09-2004 à 22:37:11
| merci lol ! est ce ke tu peu me dire si sa sone fo kan j chante ? je chante pa tou bien sur !! Come notice me And take my hand So why are we Strangers when Our love is strong Why carry on without me? And everytime I try to fly I fall without my wings I feel so small I guess I need you baby And everytime I see you in my dreams I see your face, it's haunting me I guess I need you baby
|
| Posté le 25-09-2004 à 22:37:46
| c'es everytime
|
| Posté le 26-09-2004 à 12:27:01
| Oh non ça sonne pas faux du tout ! Dis-donc qu'est-ce que ça va être quand tu seras sur scène, avec tous les effets de son et de lumières... j'ai hâte d'y être !
|
| Posté le 26-09-2004 à 12:28:37
| lol merci c gentil ! de toute fasson dan 1h on y ai ! c'est la premiere foi ke je stress autan pr un consert
|
| Posté le 26-09-2004 à 12:29:12
| Oui, c'est vrai ça... Pourquoiest-ce que tu stresses autant ?
|
| Posté le 26-09-2004 à 16:37:48
| jai peur de pa avoir de publik!! c'est affreu je te jur lol
|
| Posté le 27-09-2004 à 18:18:00
| Mais ! Me dis pas que tu as pas entendu, comme moi, tous les gens qui entraient ?! T'en fais pas va... ça va aller
|
| Posté le 28-09-2004 à 19:33:07
| j'espere lol ! allé c biento a moi il fo ke j aille !!
|
| Posté le 29-09-2004 à 14:35:08
| OK ! Moi je vais me trouver une place... enfin j'vais essayer On n'est sûrs de rien, avec le monde qu'y a
|
Lara | je suis prise ! :p | Administrateur | | 493 messages postés |
| Posté le 29-09-2004 à 20:37:15
| entre dans la salle, bourré a craquer ... et voi jean cherché une place ... alors le rejoint, discréto s... salut toi ! lui chuchotte t-elle ...
-------------------- Lara... je t'aime tommy... |
|
| Posté le 01-10-2004 à 12:54:48
| Salut... lui glisse-t-il au creux de l'oreille, avec un souffle qui chatouille Lara... Ca va toi ?
|
| Posté le 02-10-2004 à 21:27:38
| pendan ce temps se fai une derniere foi avan d'entrer en scene une petite boté lol et vérifie ke ses vetements son biens mis et se dirige vers la scene arrive dan o par une corde et crie SALUUUUT TOU LE MONDE EST CE KE VS ALLEZ BIEN ?? allé on commence tou dou avec EVERYTIME ! comence a chanter kan elle se souvien kelle a oublié de faire l'intro .. mai continue a chanter en se dizan ke c pa grav et fai une super choré ki tue Come notice me And take my hand So why are we Strangers when Our love is strong Why carry on without me? And everytime I try to fly I fall without my wings I feel so small I guess I need you baby And everytime I see you in my dreams I see your face, it's haunting me I guess I need you baby I make believe That you are here It's the only way I see clear What have I done You seem to move on easy And everytime I try to fly I fall without my wings I feel so small I guess I need you baby And everytime I see you in my dreams I see your face, it's haunting me I guess I need you baby I may have made it rain Please forgive me My weakness caused you pain And this song is my sorry Ohhhh At night I pray That soon your face Will fade away And everytime I try to fly I fall without my wings I feel so small I guess I need you baby And everytime I see you in my dreams I see your face, it's haunting me I guess I need you baby After all... After all... CA VOUS A PLUUUUU ? fai kelkes pas de danse et di eT MAINTENAN... TOXIC !!!!!!
|
| Posté le 04-10-2004 à 11:57:05
| Wahou... elle a l'air tellement sûre d'elle.. même quand elle se trompe
|
| Posté le 06-10-2004 à 18:51:29
| apperçoi jean et lara, leur souri tou en chantan, et une foi kelle a fini avec toxic, enchaine avec toutes les chansons de l'album sof Baby One More Time hj- pourvu ke se soi ds lalbum je sai plu!!! hj et danse comme une tarée
|
| Posté le 06-10-2004 à 19:25:43
| Ouaouh elle déchire sa choré !!
|
| Posté le 09-10-2004 à 22:47:02
| regarde ... fait un coucou a son amie ... est fasciné par l'éclairage, les spectacle, la danse, et la voix de britney ...
|
| Posté le 10-10-2004 à 12:35:03
| Adore mais est crevé... a les paupières qui tombent...
|
| Posté le 17-10-2004 à 16:24:10
| *continu a chanter et danser lol*
|
| Posté le 17-10-2004 à 16:36:35
| ET MAINTENAN... pitite surpriiiise... !! BABY ONE MORE TIME VERSION REMIX PAAR.... MISS SINE !!!!!! hj- sa s'écri come sa ou pa? sur fun elle est la de 23h à 01 h si vs voulez écouter ses mixes hein lol ! 94.5 à Rennes -hj Oh baby, baby How was I supposed to know That something wasn't right here Oh baby, baby I shouldn't have let you go And now you're out of sight, yeah Show me how want it to be Tell me baby 'cause I need to know now, oh because Chorus: My loneliness is killing me I must confess I still believe When I'm not with you I lose my mind Give me a sign Hit me baby one more time Oh baby, baby The reason I breathe is you Boy you got me blinded Oh pretty baby There's nothing that I wouldn't do It's not the way I planned it Show me how you want it to be Tell me baby 'cause I need to know now, oh because Chorus: My loneliness is killing me I must confess I still believe When I'm not with you I lose my mind Give me a sign Hit me baby one more time Oh baby, baby how was I supposed to know Oh pretty baby, I shouldn't have let you go I must confess, that my loneliness is killing me now Don't you know I still believe That you will be here And give me a sign Hit me baby one more time Chorus: My loneliness is killing me I must confess I still believe When I'm not with you I lose my mind Give me a sign Hit me baby one more time *toute essouflée di :* VOILA C ETAIT SPECIALEMEN PR VOU !!! ET MINTENAAANN !! SURPRIIIISE !! ONE KISS FROM YOU ! (ah jespere ke sa va leur plaire sa fai lonten ke je lai pa chantée celle la) I'm dreaming of one kiss from you A love long and true We'll go on and on and... I don't wanna hear that I'm too young To know it's love that makes me feel this way 'Cause I don't have to feel the heat of the sun To know it's shining on me every day When it's warm outside And the look in your eyes Is longing to show me the way I don't want to wait Just one kiss from you, and suddenly I see the road laid out in front of me You give me strength, you give me hope And when you hold me in your arms You make me whole And I don't know just what I would do Without one kiss from you I don't wanna hear my time will come When it feels like it's already here We should learn to walk before we run But why go anywhere when you're so near 'Cause when I reach out to you So sad and confused And feeling like I could cry You dry my eyes Just one kiss from you, and suddenly I see the road laid out in front of me You give me strength, you give me hope And when you hold me in your arms You make me whole And I don't know just what I would do Without one kiss from you I'm dreaming of one kiss from you A love long and true We'll go on and on and... I'm looking for one kiss goodnight To last all my life On and on and... Just one kiss from you, and suddenly I see the road laid out in front of me You give me strength, you give me hope And when you hold me in your arms You make me whole And I don't know just what I would do Without one kiss from you I'm looking for one kiss goodnight To last all my life *souri*
|
| Posté le 17-10-2004 à 17:38:35
| adore ce que fait brit ...
|
| Posté le 17-10-2004 à 21:05:18
| Se réveille brusquement quand Britney crie Essaye de suivre
|
Carine | 19 ans... enceinte | nourisson | | 46 messages postés |
| Posté le 23-10-2004 à 18:39:23
| arrive tres en retard mais ne veut pas manquer ce que fait la célebre Britney Spears.. et espere avoir la chance de pouvoir la rencontrer apres le consert... mais ce dit que c'est impossible et la regarde chanter et danser... est impressionée par son talent et sa supperbe voix, va involontairement pres de Jean et Lara et se dit que c'est la soirée de sa vie! : 2 stars aupres d'elle + une super styliste n'en peu plus tellement elle est heureuse mais se reprends et se dit que elle doit écouter Brit-brit chanter
-------------------- coucou !! c'est carine !! mon copain m'a laissée alors qu'il savait que j'était tombée enceinte de lui , je suis enceinte de 8 mois et demi... !! je ne suis pa prete pr me relancer ds des histoir amoureuses |
|
|