*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
Administrateurs : lara, pilou
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Les sorties  Gaumont Multiplex 

 consert du 4 septembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 15:42:17   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

Le Samedi 4 Septembre je donne un super consert ici. Je compte sur vs pour mettre de l'ambiance mais bon si vous voulez pas venir... enfin bon !

C'est pour fêter la rentrée non je dec' !

Au programme :
- Intro
- Toutes les chansons d'In The ZoNe, mon album,
- Surprise
- Bouquet final (je c pas si sa se fé ds un conser .. mai bon lol on verra se qu'ils von dire ! )
- Les au revoir

Voila j'espere que ca vs plait merci de venir nombreux !!!


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 09:11:30   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Eh bien, puisque tu biens à mon concert, je ne vois psa pourquoi je raterais le tien je viendrai, c'est promis même si pour ça, je dois me faire écraser par unbus non je dek


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 12:47:02   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

arrive dans les coulisses, pose ses clefs dan sa loge et va sur scene hum... ouai pas mal
réffléchi : (hum... la corde transparente serais... hum voyons voir... leve la tete ICI ! j'arrive, je sote kan je sui a 1 metre de ho, je demande o publik si il va bien, je chante Toxic, je fai un comentaire et j'enchaine les chansons... ouai pa mal
ensuite c'est l'heure de la surprise... hum... si seulemen j'avais une idée !!! alors... j'arriv normal, je comence à chanter une vielle chanson d'un ancien album a moi et là... je m'arrete, je regarde le public et je fais monter kelkes fans sur scene ! ouai super ca me va ! ensuite le bouket final...


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 10:46:44   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Arrive en avance et parlemente quelques minutes avec le bonhomme à l'entrée pour accéder aux loges
De là, monte discrètement sur scène derrière Britney et lui cache les yeux avec les mains

Qui c'est ?


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 19:54:29   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

ah t la Jean ? j'espere que ta pa u tro de mal pr ariver juske la ! les employés je leur ai bien di vs laissez passer jean mai ils on pa lair d'avoir pigé lol



--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:15:18   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Euuh oui effectivement ils ont eu du mal à me croire et à me laisser passer Mais bon, oublions Tu es fin prête ??


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 22:01:12   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

oui presk ! plu ka mettre en place ta super idée lol


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 18:24:03   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Ma super idée ? ^o) Je... crois pas que ce soit une super idée... enfin je dis ça parce qu'elle vient de moi Mais sinon sur ton spectacle ça devrait bien donner J'espère !!


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 16:18:03   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

moi j'en sui sure *souri*


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 17:16:02   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Alors c'est parti ! Y a besoin d'un coup de main dans la salle des machines ? je m'y connais moi ! Enfin... un peu


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:03:30   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

mdr! nan c bon te dérange pa ca va aller g di o techniciens de fair ils devraien si retrouver !


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:12:23   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

*OK C'est bon dans combien de temps ?


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:14:54   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

ben.. ds 2 heures normalemen tou es pret.. mai bon on va pa avoir des masses de publik ta vu personne vien y a ke toi...
je sais pas si c une bonne idée finalemen de le fair se consret


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:20:57   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

!! :| Mais... mais bien sûr que si il y aura du monde... c'est juste que les portes ne sont pas encore ouvertes


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:27:50   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

nan mais franchemen.. c pas ds cette ville la ke sa va marcher je te jure je le sens lol
mai bon voila c come sa


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:33:21   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Mais siii j'en suis sûr y aura du monde


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:41:25   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

ah ouai ? on verra bien de toute fasson *le regarde en se forsan a sourir*


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:44:02   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Oh fais-moi confiance ! Il y aura des gens d'autres villes... qui viendront... c'est frocé... tout le monde... connait, et aime la Grande Britney Spears
Instinctivement, la prend dans ses bras pour la rassurer


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:49:54   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

lol t'es gentil toi ! *se sert contr lui* y a ke toi karrive a me rassurer
*souri*


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:58:19   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Ecoute... je te l'avais dit... que beaucoup de monde viendrait... Tu entends tout ce bruit dans la salle ?
En effet, les portes se sont ouvertes et l'n entend des discussions, les bruits des gens qui s'installent...


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 22:10:24   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

oh oh bon je v ds ma loge me préparer .. enfiler mes tenues et tou sa enfin bon lol
et surtou répeter les chansons lol
tu poura venir une foi ke serai changée si tu veu


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 22:12:52   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

OK Pas pendant ? Loool OK je me tais !


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 22:14:10   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

nan pa pendan lol
*souri* euh voila un pass sinon je pense pa ke les gardes du corps te laisseron passer lol


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 22:19:58   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Mais si J'trouve une excuse bidon... et puis voilà Je suis jean Aimarre, quand même..


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 22:20:54   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

oui je sais mais sa marche pas comme ca lol
allé vite je me dépeche sinon je serai en retard et ji tien pa tellment


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Les sorties  Gaumont Multiplex  consert du 4 septembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum