|
| Maria | | Journaliste, à votre service ! | | adulte |  | | 159 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 08:51:34
| (Il a oublié de chercher le décapsuleur ? Mais ça tient pas debout, son histoire... Enfin, passons...) Aperçoit le décapsuleur sur le plan de travail Ah ! Que je suis bête ! j'avais oublié de le ranger, à midi, après avoir préparé le repas ! C'est bête, hein ? Récupère le décapsuleur et ouvre deux canettes |
|
| Jean Aimarre | | Moi, c'est le rock ! | | vieux sage |  | | 692 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 08:53:33
| Hein ? Heu, oui c'est bête ! ( Et dire que je l'ai cherché partout alors qu'il était juste là ! Heureusement qu'elle ne le sait pas ! La honte ! ) Prend une bouteille, soudain plus décontracté Commence à la boire, toujours adossé au plan de travail |
|
| Maria | | Journaliste, à votre service ! | | adulte |  | | 159 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 08:55:14
| N'a pas remarqué le trouble de Jean Boit elle aussi sa bière |
|
| Jean Aimarre | | Moi, c'est le rock ! | | vieux sage |  | | 692 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 09:04:02
| Commence à discuter avec Maria de tout et de rien Prend une deuxième bière Puis une troisième |
|
| Posté le 23-06-2004 à 09:04:43
| Enfile elle aussi bière sur bière et se retrouve bientôt complètement saoûle |
|
| Posté le 23-06-2004 à 09:05:46
| Est lui aussi complètement bourré maintenant Raconte des histoires drôles à Maria tandisque l'heure passe |
|
| Posté le 23-06-2004 à 09:07:31
| Rigole comme une baleine aux blagues de Jean Tout d'un coup, est prise d'un fou rire à l'une des blagues Se met la main sur le ventre tellement elle rigole Est pliée en deux et fait couler un peu de sa bière |
|
| Posté le 23-06-2004 à 09:08:25
| Rigole lui aussi en voyant Maria Eh ! Maria ! Ca va pas ? Tu t'étouffes ? Lui tapote dans le dos |
|
| Posté le 23-06-2004 à 09:10:21
| Quand Jean lui tape dans le dos, redouble de rires Ouaaaaaaaaaaaaahahahahahahahaaaaaaa haha ! Ah là là ! elle était bonne celle-la ! Je m'étouffe ! Je m'étouffe ! je m'étouffe, Mes touffes! Ouaaaaaaaahahahahahahaaaaaaaaaaaa hahaa Oh oui alors Je mes touffes ! |
|
| Posté le 23-06-2004 à 09:13:24
| Comprend la blague et rigole comme un malade lui aussi S'appuie sur l'épaule de Maria pour ne pas tomber Ensemble, en rigolant, ils arriovent au salon Alors, tout en rigolant ( ), Jean donne un grand coup dans le dos à Maria qui la fait s'écraser sur le canapé Rigole encore plus
|
|
| Posté le 23-06-2004 à 09:14:41
| En s'écrasant sur le dossier du canapé, qui lu atterit au niveau de la poitrine, a le souffle coupé S'arrête de rigoler pour reprendre sa respiration S'asseoit par terre et se trouve mal Pour finir, s'allonge par terre et ferme les yeux |
|
| Posté le 23-06-2004 à 09:15:34
| La voit dans cet état et rigole un peu moins mais a quand même du mal à s'arrêter complètement S'approche d'elle et quand il la voit de près, arrête totalement de rire Maria, ça va ? |
|
| Posté le 23-06-2004 à 09:17:19
| A des petits sursauts au niveau de la poitrine, de temps en temps Puis ouvre les yeux et s'asseoit d'un coup et fait : BOUH !!! Se recouche et rigole encore plus qu'avant |
|
| Posté le 23-06-2004 à 09:19:19
| Sursaute comme un malade quand Maria se relève et se remet à rigoler avec elle Rigole, rigole tellement qu'il en a mal au ventre Puis, au bout d'un moment, tellement il a rigolé, tellement il est tard, et tellement il est bien, finit par se calmer Pose doucement sa tête sur le ventre de Maria pour s'endormir tranquillement |
|
| Posté le 23-06-2004 à 09:25:32
| Se calme à peu près en même temps que Jean et s'endort par terre sans faire attention au fait qu'il soit sur elle A dix heures, se réveille la première sans faire de bruit Ouvre doucement les yeux et veut s'étirer mais est gênée par Jean Alors regarde autour d'elle Voit la table renversée, et toutes les bouteilles de bière qui jonchent le sol Après mille acrobaties, arrive à se lever sans réveiller Jean Commence par aller aux toilettes et vomir toute la bière de la veille Se sent beaucoup mieux Remet la table à sa place et jette les bouteilles de bières à la poubelle Fait un peu le ménage et commence à préparer le petit déjeuner Fait griller du pain et cuire des oeufs sur la poêle |
|
| Posté le 23-06-2004 à 09:26:45
| Ouvre doucement les yeux et regarde autour de lui Voit la pièce rangée et propre Se lève, va aux toilettes, revient et voit Maria préparer le petit déjeuner S'asseoit à la table, encore crevé 'Jour ! |
|
| Posté le 02-07-2004 à 09:09:35
| Sourit Bonjour Jean ! Bien dormi ? Je prépare des oeufs à la coque pour le petit déjeuner ! Et du pain grillé aussi ! Tu voudras quoi dessus ? J'ai tout ce que tu veux : du beurre, de la confiture, du miel, du Nutella...
-------------------- On dit que... L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas. ¤J ai vu Amy LEE pour de vrai !! Vive Amy LEE !! ¤ |
|
| Posté le 02-07-2004 à 09:11:12
| Bien dormi ? Euh... Ouais... Bah... Je... Je crois, oui... (J'm'en souviens plus trop... Je crois que j'ai un peu trop bu, hier soir...)
Oh non Maria, c'est trop gentil ! Enfin voyons, on n'est pas dans un hôtel quatre étoiles, ici !!
--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour... [Je vous aime !!] ¤ Vive le rock !!! ¤ |
|
| Posté le 02-07-2004 à 09:12:07
| Rit de bon coeur Ca me fait plaisir, je t assure !! Alors, tu veux quoi sur ta tartine de pain grillé ?
-------------------- On dit que... L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas. ¤J ai vu Amy LEE pour de vrai !! Vive Amy LEE !! ¤ |
|
| Posté le 02-07-2004 à 09:13:28
| Bah... Euh... De la confiture, s'il te plaît S'asseoit à la table de la cuisine Je... J'ai vraiment rien à faire pour t'aider ?
--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour... [Je vous aime !!] ¤ Vive le rock !!! ¤ |
|
| Posté le 02-07-2004 à 09:16:52
| RIEN ! Dépose sur la table deux oeufs à la coque, des mouillettes beurrées et salées, trois tartines de pain grillé avec de la confiture, et deux avec du beurre et du miel Voilà pour nous, monsieur ! S installe en face de Jean et commence à manger son oeuf à la coque Tu comptes repartir quand ? Oh !! Tu ne me gênes pas du tout, mais c est que j ai des courses à faire, et... je ne voudrais pas que tu t ennuies, tout seul à la maison... Alors si tu veux repartir avant !
|
| Posté le 02-07-2004 à 09:18:30
| Se met à manger comme un morfale (ce qu'il est, rappelons-le ! ) S'essuie la bouche quand Maria se met à lui parler Oh ! Si vous me le permettez, chère Madame... Dit-il en lui prenant la main ...je voudrais avoir l'honneur de vous accompagner !
--------------------
|
| Posté le 02-07-2004 à 09:27:29
| Oh ! Est surprise et rougit Je... Puis décide d entrer dans son jeu Rapproche un peu plus son visage du sien Oh, Monsieur, ce serait un véritable honneur pour moi ! Seulement, ce n est pas le genre d'activités réservées aux grands chanteurs tels que vous !
|
| Posté le 02-07-2004 à 09:28:16
| Se rapproche aussi, de telle façon que leurs viages se touchent presque Ah oui ? Et... Quel est le genre d'activités réservées aux grands chanteurs tels que moi ?
--------------------
|
| Posté le 02-07-2004 à 09:33:51
| Colle son nez au sien Ca... Ferme les yeux et l embrasse Regrette aussitôt son geste Alors que leurs visages sont liés par ce doux baiser, sent tout tourbillonner autour d'elle, de plus en plus vite, jusqu à ce que ça atteigne une vitesse infernale ! Des milliers de pensées affluent dans son esprit A une sensation de vertige Décolle son visage de celui de Jean et revient brutalement sur Terre D un coup, les turbillonnements s'arrêtent D un coup, les pensées n affluent plus D un coup, elle n'a plus cette sensation de vertige... Se lève brutalement en faisant grincer sa chaise Excuse-moi !! Part en courant s enfermer dans les toilettes S'asseoit par terre et pleure
|
|