|
Jean Aimarre | Moi, c'est le rock ! | vieux sage |  | 692 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 07:59:15
| Stoppe la voiture En descend et va ouvrir la portière de Maria Vous voilà arrivée chez vous, princesse... Rigole puis redevient sérieux Bon ben... A plus...! La regarde dans les yeux, tendrement bercé par l'illuminement de ceux-ci |
|
Maria | Journaliste, à votre service ! | adulte |  | 159 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 08:01:02
| Descend de la voiture Oh... Déjà ? Tu ne veux pas... Rester un peu ? |
|
| Posté le 23-06-2004 à 08:01:28
| Rester un peu ? Tu as vu l'heure, Maria ? |
|
| Posté le 23-06-2004 à 08:02:09
| Rougit Eh bien, dans ce cas... Reste dormir ici ! |
|
| Posté le 23-06-2004 à 08:04:10
| Rester dormir ici ? Mais je... C'est que... Commence à rougir lui aussi Ce n'est pas que ça ne me fait pas plaisir, au contraire... Mais... On se connait à peine, et... (En même temps, le courant est carrément bien passé entre nous... J'ai l'impression d'avoir retrouvé une vieille copine... C'est peut-être parce que je lui ai ouvert les portes de ma vie... Et de mon coeur... Avec ses questions...) ... |
|
| Posté le 23-06-2004 à 08:05:14
| Oh, mais si c'est ce qui te dérange, je peux dormir sur le canapé, et je te laisse mon lit ! Et je change les draps, si tu veux ! |
|
| Posté le 23-06-2004 à 08:06:28
| Sourit tendrement à tant d'entrain Bon, d'accord, j'accepte... Mais JE dors sur le canapé ! Tu m'invites, je ne vois pas pourquoi je te délogerais de ton lit ! |
|
| Posté le 23-06-2004 à 08:09:26
| C'est vrai ? Oh, merci, Jean ! ( Il dort chez moi ! ) Cherche ses clés dans son sac à main tout en disant : Oh, non, je préfère que tu dormes dans mon lit... Ca me gênerait trop de te faire dormir sur le canapé... |
|
| Posté le 23-06-2004 à 08:10:59
| (Je dors chez elle... ) Va fermer les deux portières et ferme la superbe voiture à clé pendant que Maria cherche ses propres clés Bon, bon, d'accord... Je me plie à vos désirs, princesse... |
|
| Posté le 23-06-2004 à 08:12:04
| Trouve enfin ses clés parmis le fatras de son sac à main Ouvre en grand et entre Eh voilà, c'est mon chez-moi... Pas très spacieux, je te l'accorde ! |
|
| Posté le 23-06-2004 à 08:13:04
| Entre derrière elle et pose ses mains sur ses hanches ( à elle ) Lui souffle, tout près du coup : C'est merveilleux, tu veux dire... |
|
| Posté le 23-06-2004 à 08:14:09
| Devient cramoisie quand Jean pose ses mains sur ses hanches et se calme tout de suite Euh... Tu trouves ? |
|
| Posté le 23-06-2004 à 08:16:00
| Sent le changement du rythme du coeur chez Maria (Merde, je l'ai gênée ! Quel con !) Enlève ses mains des hanches de Maria et se dirige vers le frigo Bon, c'est pas tout ça, mais... Une bière, ça ne m'a pas suffi, par rapport à toute la parlote qu'on a fait à côté ! |
|
| Posté le 23-06-2004 à 08:21:24
| Se sent tout de suite mieux Oh, moi c'est pareil, t'as raison ! Ben, j'ai aussi de la bière, si tu veux ! Mais c'est dans la cave, y avait plus de place dans ce frigo-la ! |
|
| Posté le 23-06-2004 à 08:22:34
| Ferme le frigo et se relève J'y vais, si tu veux ! |
|
| Posté le 23-06-2004 à 08:25:26
| Oh, non, je préfère y aller C'est une cave très spéciale et j'ai moi-même mis plusieurs jours à m'y repérer Ouvre une petite porte sur le côté qui donne sur des escaliers cachés par l'ombre Les descend marche par marche, prudemment |
|
| Posté le 23-06-2004 à 08:28:47
| Carrément ? Dis-donc, on se demande quel genre d'architecte a construit cette maison ! Se balade dans le salon Crie : Au fait, il va nous falloir un décapsuleur ! Dis moi où il est rangé, que je le trouve ! |
|
| Posté le 23-06-2004 à 08:31:02
| Arrive en bas des escaliers Comme elle a laissé la porte ouverte en haut des escaliers, elle peut entendre Jean crier Répond sur le même ton : Oui, il est dans la cuisine, la troisième rangée à partir de la gauche, le premier tiroir en bas ! Commence à avancer dans la cave, pas tout à fait sûre de la direction à prendre |
|
| Posté le 23-06-2004 à 08:33:11
| Ok !!! Retourne dans la cuisine et commence à chercher D'abord en comptant les tiroirs... ...Puis, découragé, ouvre tous les tiroirs un à un |
|
| Posté le 23-06-2004 à 08:34:37
| Entend pas mal de bruit venant de la cuisine Fronce les sourcils et se tourne en direction des escaliers pour mieux se faire entendre Jean, tu trouves ? |
|
| Posté le 23-06-2004 à 08:36:01
| Continue de chercher Dit tout doucement : Euh... Oui... (Non !) Demande carrément plus fort : Et... Et toi, tu trouves ? |
|
| Posté le 23-06-2004 à 08:37:58
| N'entend pas la première réponse de jean, mais se dit qu'il a trouvé Entend, par contre, sa question Oui, oui, c'est bon ! J'y suis ! Prend tout un pack de bière (Au moins, on est sûrs de pas en manquer !) et commence à remonter les escaliers |
|
| Posté le 23-06-2004 à 08:40:12
| Entend Maria remonter les escaliers Referme précipitamment tous les tiroirs qu'il avait ouverts et se plaque précipitamment contre la cuisinière Allume en vitesse une cigarette qu'il se fourre dans la bouche au moment où Maria entre dans la cuisine avec les bières Lui fait un grand sourire |
|
| Posté le 23-06-2004 à 08:44:51
| Dépose les bières sur la table Demande, étonnée : Tu fumes, toi ? Remarque, c'est ton droit, hein ! |
|
| Posté le 23-06-2004 à 08:47:53
| Euh... Jette la cigarette à la poubelle Euh... Je m'étais promis que j'arrêterais... Mais c'est pas facile... (C'est pas vrai j'ai jamais fumé de ma vie ! C'est juste que mon frère m'avait confié ses cigarettes y a un mois pendant qu'il se baignait et qu'il a oublié de les récupérer ! Et que depuis... Enfin... J'ai jamais relavé ce pantalon Bref, passons !) Alors, à ce que je vois, t'as trouvé les bières ! Euh... Ah bah moi j'ai oublié de chercher le décapsuleur, tu vois ! |
|
|