*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
Administrateurs : lara, pilou
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Shopping  animalook 

 1 petit chiot!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Tommy April
nourisson
Tommy  April
20 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:25:06   Voir le profil de Tommy  April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy  April   

hj- bon, laisse béton koi la !c pa très cool ! fin bon ... venant d'un dragueur, on pas pas demander plus de 2 neurones e't demi...-hj


--------------------
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:35:18   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Quoi ? Où t'as vu que j'étais un dragueur ? Mais tu dis vr... Okay, j'ai compris... laisse tomber... j'ai compris où tu voulais en venir T'inquiètes, pas, va, pour Lara ! C'est pas un problème ! Je la touche plus, si c'est ça qui te dérange... de toute façon on était juste amis hein Mais bon, j'te comprends... maintenant que tu l'as tu veux plus la perdre ! Bon, on fait la paix et on oublie ? Je te ferai plus de blagues puisque t'aimes pas ça...


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:18:28   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

aprdon ?? pardon ?? qu'est-ce que tu dis la ? et l'autre jour dans la voiture hein ?? t'es vraiment un gros menteur jean !!


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 21:34:32   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Se retient de lui foutre un pain dans la g***** (mais c'est bien parce que Tommy est là)
Ne rigole plus du tout

Je ne te permets pas ! On s'est déjà expliqués... on en a parlé... on a dit que... d'un qu'on oubliait... et de deux que... que c'était une erreur... pas de ma part... mais de notre part ! Mais j'ai compris ! J'ai compris Tommy ! Depuis le début tu veux être tranquille avec Lara... pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ? Je pars, puisque c'est ce que vous voulez ! C'est aussi simple que ça ! Je téléphone au plus proche aéroport et je m'envole ce soir pour Sidney... Mes affaires seront vite prêtes, je laisse tout ici... ce ne sera pas de petites vacances, ne vous en faites pas... je pars... pour toujours, les amis ! Voilà ! Contents ??
Rentre chez lui

hj-Je fais un sujet chez moi-hj


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:02:00   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Non !! Attend s... a d'énorme remords ...


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Shopping  animalook  1 petit chiot!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum