*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
Administrateurs : lara, pilou
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Shopping  animalook 

 1 petit chiot!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Falina
célibataire,20ans
Membre
Falina
23 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:38:38   Voir le profil de Falina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falina   

entre ds la magasin et voi 1 bo petit chiot blanc,crake et va l'acheter [img] http://www.lueur.org/ecards/imgec/chiots/chiots001.jpg [/img] demande à la caisière combien elle doit
pilou
Salut C pilou
Administrateur
28 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 13:38:21   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2330&groupe=   Envoyer un message privé à pilou   

bonjour madame savou fera tant vous vouler des accesoir avec ou de la nourriture ???

hj- lara je m'en occupe comme t pas là -hj
Falina
célibataire,20ans
Membre
Falina
23 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:34:14   Voir le profil de Falina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falina   

slt Pilou!!!!
ok,ben je vé prendre sa
[img] http://www.nkconcepts.com/cemartingale.jpg [/img]
et pui sa
[img] http://perso.wanadoo.fr/elite/images/granul7.jpg [/img]
voilà sa me fera combien s'il te plait??
pilou
Salut C pilou
Administrateur
28 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:02:07   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2330&groupe=   Envoyer un message privé à pilou   

sa te fera tant
Clarisse
Membre
Clarisse
12 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 13:07:02   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

dsl, mé jM pa tro lé animo !! encor moins lé chien!!!!
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:41:51   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

désolé, mais bon, et alors ???
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 18:59:22   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Ben ! Fais pas ta râleuse, LARA... Elle peut donner son avis Et demander pardon à l'avance pour le fait qu'elle ne viendra pas acheter d'animaux ici


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:17:46   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

lol
mai les chiens ses le truc le mieu ki puisse exister et on peu leur dire merci kar san eux je croi ke je creverai tellemen je les adore!!!!


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:44:47   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Oui enfin TU crèverais pas moi peso


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:51:50   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

ki a di ke toi aussi tu creverai ?


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 22:03:39   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Ben... personne et alors ? J'ai le droit de dire, MOI, que je ne crèverais pas !!


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 22:18:14   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

ouai... lol
oui bien sur ke tu as le droit jean tinkiete lol


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 22:31:27   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Mais j'm'iquiète pas !


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 22:39:14   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

lol mdr


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 10:55:03   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

oui, mais....


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:41:06   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Mais quoi ? je t'écoute !


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 21:33:51   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

oui! mais koi


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 10:52:38   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

roo !! laisser tombé ! de toute façon, je ne suis qu'une pov fille ki ne pense ka raler !!
s'en va dans la pièce juste derrière le magasin, ou tout les animaux jouent, etc... et la ferme a clé pr ne pas qu'il viennent l'emmerder ...
regarde et jouent avec les chiens .... va voir els chats .. nourrit les tortues, lave la cage des hamsters ... n'as pas le temps de repenser a jean et aux autres tellement elle est occupée ...



--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 12:00:12   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

^o)
Est vexé... crie à Lara
Et d'abord j'ai jamais dit que t'étais une pauvre fille qui pensait qu'à...
La porte claque et l'interrompt
... râler.


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 18:56:06   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

chuchote oui pk elle sénerv... ? ...
s'en va san rien dir a personne


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:28:33   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

[i]S'aperçoit très vite qu'il est tout seul et euh... sait pas si y doit partir ou aller voir Lara(/i]


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:38:05   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

s'apercoit qu'il lui manque un peu de coton pour le nid des hamsters ... alors, sort, sans même adressé un regard, ni une parole a jean... va prendre le coton puis retourne dans son petit isoloir mais ne pense pas a refermé a clé ...


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:45:43   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-Qu'est-ce que tu crois là ? Tu crois que jvais vnir ? Tu rêves lol-hj
Tandis qu'il réfléchit, voit lara passer devant dans un sens, puis dans l'autre, et repartir dans la seconde pièce... relève la tête, mais trop tard
Réfléchit encore quelques secondes, pas très sûr de lui...
Alors s'avance de la porte et voit qu'elle n'est pas fermée à clé, comme pour lui prouver qu'il n'a pas rêvé... alors ouvre tout doucement et passe la tête dans l'entrebâillement de la porte
Appelle, avec un peu l'air d'un con :

Lara ?


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:23:00   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

hj- ^o) -hj
ne souhaite pas lui répondre ... s'amuse telleent avec les animaux, est très occupée par tout ... entend un gémissement ... se dirige vers le coin des chats ...
Oh !! noucky ....
sa chienne préférée, une jolie et gentille labrador vient de mettre au monde une portée de jolie petit chiot ... lui fait un signe pour lui montré qu'elle ne veut pas lui faire de mal ....
en temps normal, elle aurais aboyé ... mais une telle complicité règnait entre lara et elle, qu'elle la laissat s'approcher tout en veillant bien a ses nouveaux petits ...



--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 12:32:32   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-C'est pas graaave -hj

A un mouvement de recul en voyant les chiots encore tous mouillés, roses et sans poils
(Beuârk... c'est horrible ce truc ! Bon ben, j'vais la laisser avec sa chienne puisqu'elle la trouve si mignonne... peuh, peuh ! Dégueulasse.)
Se retourne et franchit la porte du magasin qui fait 'deling, deling'


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Shopping  animalook  1 petit chiot!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum