*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
Administrateurs : lara, pilou

*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Avant tout  Presentations 

C MOI GAETAN LE TOMBEUR ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Maria
Journaliste, à votre service !
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:35:42   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

hj-ah ms je savais pa ke vs etiez ensemble ! -hj
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:00:35   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

hj- ON EST PAS ENSEMBLE MARIA !! -hj

--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Maria
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:39:07   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

hj- Ah bon ? ms pq vs vs apelez mon coeur... enfin je croyais que... dsl ! -hj
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:43:37   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-Euh... Mais non Maria on n'est pas ensemble -hj
Lara
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:05:53   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

hj- c'est un srunom .... -hj

--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 08:15:42   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-Oui...-hj
Maria
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 08:16:20   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

Ah ! excusez-moi je suis désolée ! (Oh la boulette ! )
Lara
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:42:46   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

pa grave

--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:34:02   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Non ça ira C'est pas un drame non plus
Lara
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:44:40   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:48:06   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Eh les filles, j'ai une idée : je vous invite chez moi et on se fait... euh... qu'est-ce qu'on pourrait se faire ?
Lara
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:48:53   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

mldr ! je sais aps ...

--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:50:20   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Ben... Tu me donnes ta réponse dans... 24 h ! Ou tu mourras...
Lara
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:50:58   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

t bête...

--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:52:30   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Nan sérieux T'as pas d'idée ?
Lara
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:07:27   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

batailles d'eau ! on a ka venir pionser chez toi !

--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:11:11   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Euh... Dormir chez moi ? Mais j'ai qu'un lit...
Se gratte la tête, gêné...
Lara
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:17:21   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:18:45   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Bah... Rigole pas ! Qu'est-ce qui te fait rire ? P'tite tête !
Lara
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:38:58   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

p'tite tête toi mm !

--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:14:04   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Nan mais oh ! Tu me parles autrement !
Je suis supérieur à toi.
Maria
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:23:47   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

C'est vrai ? Tu m'invites chez toi ? Avec Lara en plus ? Cool ! On va s'éclater !
Moi j'ai une idée ! La bataille d'eau c'est pas mal mais y'a un truc qu'on fait jamais... Un cache-cache ! Et pourquoi pas dans le noir ? On fait la bataille d'eau l'après-midi et le cache-cache le soir, avant de se coucher !!
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 15:56:38   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Oui ! C'est une super idée ! Moi je vote pour ! Et toi, Lara ? Qu'est-ce que tu en dis ?
Lara
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:25:25   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

SUPEEEEER !

--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:46:15   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Ok ! Alors, c'est parti ! Tous chez moi ! Je vous emmène !
hj-Comment ça Emma ? Tu n'étais pas à la kermesse maternelle ? Moi j'y étais ! Et plein de tes copines aussi ! J'ai vu Alizée, Marie, des filles dont je ne connais pas vraiment le nom, Yannis... Oui je sais, Yannis c'est pas vraiment une copine ! Y'avait du monde, c'était infernal ! Juliette et moi on tenait le stand des glaces (y avait que des Mister Freeze), eh ben en une heure... plus de Mister Freeze ! Dévalisés ! La pêche à la ligne, pareil ! Quand je suis sortie de mon trou à Mister Freeze parce que y avait plus rien à vendre, j'ai vu que les deux pêches à la ligne étaient dévalisées ! Y avait plus aucun paquet dedans ! La maquillage ! Y avait plein de monde aussi ! Ma pauvre maman, qui maquillait, elle en avait un peu marre, et en plus ça lui faisait mal aux genoux en plus elle trouvait qu'elle maquillait trop mal Enfin elles étaient quand même cinq mais y avait du boulot !! -hj
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Avant tout  Presentations  C MOI GAETAN LE TOMBEUR ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum