*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
Administrateurs : lara, pilou
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Avant tout  Presentations 

 C MOI GAETAN LE TOMBEUR ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Gaetan
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:10:49   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

Bonjours a toute les poulettes qui habitent dans cette charmante petite ville (de merde...)
Je suis le petit copain de lara ... elle m'aime a donf ... elle me trouve craquant et tt ...alors voila ... sinon ... pour toute les autres filles ...tant qu'elles sont belles ... je suis ttes a elles ... si lara me laissent tombé ... hé hé
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:23:57   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Bienvenue Gaëtan ! J'éspère que tu vas t'éclater ici ! Moi, perso, je trouve pas spécialement que t'as une tronche de tyombeur mais bon J'te taquine, vieux ! Mais je suis sûr qu'on va s'adorer, tous les deux ! Tu me plais plutôt ! Tu... Tu es le... Tu es le petit copain de Lara ?
Dit plus pour lui-même :
Elle... Elle t'aime à donf...
Se tourne vers Lara et lui chuchote, déçu :
Tu me... Tu m'avais jamais parlé de ce gars-là... Tu m'avais même pas dit que t'avais un petit copain... Moi je croyais que... Que la voie était libre... Enfin je...
Commence à bafouiller :
Je... Pas dans le sens où je voulais sortir avec toi mais... Enfin j'aurais pas dit non si tu... Enfin tu vois, si tu m'avais proposé, mais... Tu m'aurais jamais proposé, évidemment, puisque tu sors avec Gaëtan, mais je...
Se mélange les pinceaux
Lara... Je sais plus ce que je dis, Lara... Lara je crois que... Je crois que je suis amoureux de toi !
A lâché ça sans même y penser, et maintenant qu'il se rend compte de ce qu'il a dit, est totalement paralysé... C'est la première fois qu'il dit ça à une fille avec qui il ne sort pas... Et d'habitude, il dit ça à la fille avec qui il sort, mais juste pour faire bien, sans le penser... Là il le pense vraiment... Ca lui fait une sensation bizarre... Il est heureux et désorienté en même temps... Il ne pensait pas que ça pouvait lui arriver... pour de bon... Ne peut s'empêcher de faire ça : met sa main sur la joue de Lara, très lentement, avec dans les yeux un regard amoureux... Et à ce moment-là, sait que, même si Lara sort avec un autre que lui, cela ne changera rien... Il s'en fiche... Et se rendre compte de ça lui procure une joie immense... Puis se tourne vers Gaëtan :
Je disais donc... Tu es le petit ami de Lara... Très bien... Félicitations... Lara est une amie à moi... Tu as de la chance... C'est une fille très bien !
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 22:01:41   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

est outrée ... mais tellement heureuse .... embrasse jean ... et lui murmure a l'oreille :
moi aussi ... je t'aime ...
puis, s'avance vers gaëtan et lui fout une bonne baffe ... lui dit :
JE NE SUIS PLUS TA PETITE COPINE ! prétencieux !
puis, se rend compte de ce qu'elle a di et fait a jean ... alors part ... en courant ...
Gaetan
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 22:16:56   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

touche la ou elle l'a baffé ... a mal ... mais n'en laisse rien paraitre ...
hé hé hé ... une querelle d'amoureux ! hé hé hé !
la rattrape ... et la sert contre lui ... très fort... avec un sourire aux lèvres ... un sourir ... terrifiant ... tordu ... qui en dit long sur ces intentions ... pas très bonnes.... la sert contre lui ... et l'embrasse fougueusement ... lara essaye de se débattre mais il la maintiens .... tout contr elui ... la re embrasse et dit avec son sourire pervers :
on ca chez moi ? POULETTE ?!?


--------------------
gaetan
Ex de lara ... mais je suis sur qu'elle craque encore pour moi ... cette poulette ...
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 22:18:37   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

CERTAINEMENT PAS ! CONNARD ! va te faire voir povre gars !
crie ... ou plutot hurle a jean :
JEANNNN !!!!!!! VIENS MAIDER !!! CE MEC EST UN MALADEEEEEEE !!! JE NE L'M PAAAAAAAAA !!!


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:04:40   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

(Elle m'a embrassé... Elle m'aime aussi... Elle m'aime aussi ?!)
Je... J'arrive !
En temps normal, n'aurait pas été très rassuré
Mais... L'amour donne des ailes !
Se jette vers Lara et Gaëtan serrés l'un contre l'autre, décoche une droite bien placée à Gaëtan qui s'effondre par terre sous l'effet de la surprise et le bourre de coups de pieds

Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:43:08   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

part en courant mais avant, dit a jean :
merci !


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 19:58:54   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Euh... De rien !
Puis voit Gaëtan qui reprend ses esprits et maintenant que Lara est partie, se demande si c'était une bonne idée
Le voit avec un oeil au beuure noir, l'air furieux
N'est plus tout à fait aussi sûr de lui

Gaetan
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 13:17:09   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

se reveille ... se lève ... et fout 2 pains a jean en disant :
celui ci est pr ma gonzesse !
et celui la pour moi !
CONNARD !


--------------------
gaetan
Ex de lara ... mais je suis sur qu'elle craque encore pour moi ... cette poulette ...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 16:49:57   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Met sa main sur sa joue, là où l'a frappé Gaëtan
Euh... Je... Eh mec, on va pas s'fâcher pour ça, quand même ! C'était juste histoire de... De me défouler ! Sinon... J'l'aime pas, ta poulette !
Gaetan
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 08:54:19   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

va te faire foutre !!
hj- lara est parti la je coris .... -hj
se barre a l'oposé d'ou est parti lara ....


--------------------
gaetan
Ex de lara ... mais je suis sur qu'elle craque encore pour moi ... cette poulette ...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:00:59   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-Elle est partie où ??-hj
Bon... OK...
Dès qu'il ne voit plus Gaëtan, court là où est partie Lara
Lara ! Lara !...
Maria
Journaliste, à votre service !
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:40:58   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

Arrive, toute timide, et voit que Jean Aimarre a un oeil au beurre noir...
S'approche de lui et lui tapote doucement l'épaule avec un doigt pour qu'il s'aperçoive de sa présence

Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:42:27   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Sursaute et voit Maria
Se reprend et affiche son grand sourire de rock-star malgré son oeil au beurre noir

Euh... Salut toi !
Maria
Journaliste, à votre service !
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:43:42   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

Devient cramoisie
Sourit timidement et dit doucement :

Bon... Bonjour, je suis reporter... Est-ce que... Vous voudriez me dire un mot ? Pour le journal...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:45:22   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Se gratte l'arrière de la tête
Euh... Je... C'est pas trop le moment, là...
Voit le regard suppliant de Maria
OK... Déjà, c'est quoi ton p'tit nom ?


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Maria
Journaliste, à votre service !
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:47:42   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

Euh... Je... Je m'appelle Maria ! Et vous, vous êtes Jean Aimarre, bien sûr !
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:49:16   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Bien deviné, p'tite !


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Maria
Journaliste, à votre service !
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:50:08   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

Rit aussi un petit moment puis propose :
On va s'installer au bar pour faire cette interview ?
Est déjà plus à l'aise
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:54:11   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

OK ! C'est parti pour le resto de la popularité ! Je t'emmène
Part avec Maria
Maria
Journaliste, à votre service !
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:55:17   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

Le suit, toute heureuse de lui avoir décroché un rendez-vous si tôt !
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 18:44:56   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

hj- ej suis chez moi mon coeur ! -hj


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 18:51:24   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-OK j'arrive ma poulette -hj
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:20:00   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

hj- oki dokiiiiiiiiiiii ! -hj


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:22:29   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj- -hj
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Avant tout  Presentations  C MOI GAETAN LE TOMBEUR ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum