*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
Administrateurs : lara, pilou
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Les sorties  Le resto de la popularité 

 entre dans le resto, avec tommy ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 11:04:12   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

... se dirige vers une petite table pour deux ...


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Tommy April
nourisson
Tommy  April
20 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 11:07:09   Voir le profil de Tommy  April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy  April   

l'empeche de passer ... lui dit :
(hj- il parle en français maintenant, je suis, comme vous, un hunble frenchi ! et sa me soule un peu de le faire parlé en anglais ! je sias, c'est con ..mais j'en ai marre ! désolée a tous ! .. -hj)
ou tu vas, jolie demoiselle ? c'est par la-bas !
lui montre une superbe table, surement la plus belle du restaurant, a coté de la fenêtre, derrière un petit paravent, a l'abris des regards indiscrets ..


--------------------
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 11:10:38   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

ho !! c'est magnifique ! oo ! merci beaucoup tommy ! c'est magnifique !
vont s'asseoir ... est en face de tommy .. a flashé sur lui, dès le premier regard, dans sa présentation ...sent la flamme qui s'était réveillé se jour la en elle être de plus en plus présente dans son coeur ... un serveur vient vers eux :
le serveur :Que voulez vous prendre ?
Lara : euuuh ... pour moi euuuh ... spaghetti a la bolognaise !


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Tommy April
nourisson
Tommy  April
20 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 11:14:09   Voir le profil de Tommy  April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy  April   

pour moi aussi ! et si on prenait un plat pour deux ??


--------------------
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 11:15:16   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

oo ! se s'rai suiper ! alors un palt de spaghetti bolognaise pour deux svp !


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Maria
Journaliste, à votre service !
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:24:07   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

hj-Emma tu peux plus rien dire
Je sais qui c'est -hj

A repéré Tommy entrant dans le resto, mais n'a pas vu Lara
Veut absolument l'interviewer alors entre dsicrètement, comme si elle n'avait pas remarqué la présence de Tommy ici
S'approche de sa table, où il est de dos et cache encore Lara
Le voit bouger et se demande avec qui il parle feint la surprise quand elle est assez près de lui

Tommy ?! You're here ? Oh ! I'm... I'm surprised !!
En se retournant brusquement, Tommy révèle Lara à la vue de Maria
Hoquette de réelle surprise, cette fois

Huck... Lara ? Je... Vous êtes ensemble ? But... Oh... je comprends... I understand... you... you're... to gether... Bon bah... je vais y aller... I go to... to my home... Euh... Bye... A plus tard... amusez-vous bien...
Commence à repartir, doucement, le poids de la défaite pesant sur ses épaules... se retourne une dernière fois pour les regarder, tous les deux, puis repart... les pensées se bousculant en elle...


--------------------
On dit que... L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas.
¤J ai vu Amy LEE pour de vrai !! Vive Amy LEE !! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 15:47:16   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

:O


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Tommy April
nourisson
Tommy  April
20 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:55:35   Voir le profil de Tommy  April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy  April   

court après elle ...
Hey ! reste ici toi ! on dine a trois ?


--------------------
Maria
Journaliste, à votre service !
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 12:50:40   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

Quoi ? Je suis désolée de vous avoir dérangés, je ne savais pas que... je ne veux pas que tu te sentes obligé de m inviter ! C était un dîner en tête-à-tête, je... je l ai gâché... je suis désolée ! Oublie maintenant, si tu veux bien... je ne recommencerai pas !


--------------------
On dit que... L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas.
¤J ai vu Amy LEE pour de vrai !! Vive Amy LEE !! ¤
Tommy April
nourisson
Tommy  April
20 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:11:10   Voir le profil de Tommy  April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy  April   

Hey !! mais non !! c'est par ce que je t'aime bien !
( et fuck lara !! )
Allez, viens !


--------------------
Maria
Journaliste, à votre service !
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 09:00:53   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

( Ben elle a rien fait la pauvre )

Je... c est vrai ? Tu veux vraiment que je... oh, c est gentil...
Rougit un peu
Mais je... je veux faire... quelque chose en échange, quand même ! Je me sentirais gênée sinon !


--------------------
On dit que... L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas.
¤J ai vu Amy LEE pour de vrai !! Vive Amy LEE !! ¤
Tommy April
nourisson
Tommy  April
20 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 19:05:48   Voir le profil de Tommy  April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy  April   

une interview de moi ! se s'rai un plaisir ... en face d'une si jolie fille !
hj- lara ! en vrai, je te fuck pas hein ! ma p'tite laradoune ! tu te connectes sur msn ma puce ? -hj


--------------------
Maria
Journaliste, à votre service !
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:02:00   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

Une interview ? Je... ok !!!!
hj- Vous vous connaissez ? -hj


--------------------
On dit que... L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas.
¤J ai vu Amy LEE pour de vrai !! Vive Amy LEE !! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 13:46:38   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

hj- ben oui !! -hj


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Maria
Journaliste, à votre service !
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:15:47   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

hj- Bah tu me passeras ton adresse en PV, alors... -hj
Euh... c'est ok ! Et... ce sera avec Lara bien sûr ?...

Message édité le 15-11-2004 à 21:14:48 par Maria


--------------------
On dit que... L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas.
¤J ai vu Amy LEE pour de vrai !! Vive Amy LEE !! ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Les sorties  Le resto de la popularité  entre dans le resto, avec tommy ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum