Sujet : entre dans le resto, avec tommy ... |
| Posté le 13-10-2004 à 11:04:12
| ... se dirige vers une petite table pour deux ... |
|
| Posté le 13-10-2004 à 11:07:09
| l'empeche de passer ... lui dit : (hj- il parle en français maintenant, je suis, comme vous, un hunble frenchi ! et sa me soule un peu de le faire parlé en anglais ! je sias, c'est con ..mais j'en ai marre ! désolée a tous ! .. -hj) ou tu vas, jolie demoiselle ? c'est par la-bas ! lui montre une superbe table, surement la plus belle du restaurant, a coté de la fenêtre, derrière un petit paravent, a l'abris des regards indiscrets .. |
|
| Posté le 13-10-2004 à 11:10:38
| ho !! c'est magnifique ! oo ! merci beaucoup tommy ! c'est magnifique ! vont s'asseoir ... est en face de tommy .. a flashé sur lui, dès le premier regard, dans sa présentation ...sent la flamme qui s'était réveillé se jour la en elle être de plus en plus présente dans son coeur ... un serveur vient vers eux : le serveur :Que voulez vous prendre ? Lara : euuuh ... pour moi euuuh ... spaghetti a la bolognaise ! |
|
| Posté le 13-10-2004 à 11:14:09
| pour moi aussi ! et si on prenait un plat pour deux ?? |
|
| Posté le 13-10-2004 à 11:15:16
| oo ! se s'rai suiper ! alors un palt de spaghetti bolognaise pour deux svp ! |
|
| Posté le 13-10-2004 à 15:24:07
| hj-Emma tu peux plus rien dire Je sais qui c'est -hj A repéré Tommy entrant dans le resto, mais n'a pas vu Lara Veut absolument l'interviewer alors entre dsicrètement, comme si elle n'avait pas remarqué la présence de Tommy ici S'approche de sa table, où il est de dos et cache encore Lara Le voit bouger et se demande avec qui il parle feint la surprise quand elle est assez près de lui Tommy ?! You're here ? Oh ! I'm... I'm surprised !! En se retournant brusquement, Tommy révèle Lara à la vue de Maria Hoquette de réelle surprise, cette fois Huck... Lara ? Je... Vous êtes ensemble ? But... Oh... je comprends... I understand... you... you're... to gether... Bon bah... je vais y aller... I go to... to my home... Euh... Bye... A plus tard... amusez-vous bien... Commence à repartir, doucement, le poids de la défaite pesant sur ses épaules... se retourne une dernière fois pour les regarder, tous les deux, puis repart... les pensées se bousculant en elle... |
|
| Posté le 16-10-2004 à 15:47:16
| :O |
|
| Posté le 07-11-2004 à 20:55:35
| court après elle ... Hey ! reste ici toi ! on dine a trois ? |
|
| Posté le 08-11-2004 à 12:50:40
| Quoi ? Je suis désolée de vous avoir dérangés, je ne savais pas que... je ne veux pas que tu te sentes obligé de m inviter ! C était un dîner en tête-à-tête, je... je l ai gâché... je suis désolée ! Oublie maintenant, si tu veux bien... je ne recommencerai pas ! |
|
| Posté le 10-11-2004 à 19:11:10
| Hey !! mais non !! c'est par ce que je t'aime bien ! ( et fuck lara !! ) Allez, viens ! |
|
| Posté le 11-11-2004 à 09:00:53
| ( Ben elle a rien fait la pauvre ) Je... c est vrai ? Tu veux vraiment que je... oh, c est gentil... Rougit un peu Mais je... je veux faire... quelque chose en échange, quand même ! Je me sentirais gênée sinon ! |
|
| Posté le 11-11-2004 à 19:05:48
| une interview de moi ! se s'rai un plaisir ... en face d'une si jolie fille ! hj- lara ! en vrai, je te fuck pas hein ! ma p'tite laradoune ! tu te connectes sur msn ma puce ? -hj |
|
| Posté le 13-11-2004 à 12:02:00
| Une interview ? Je... ok !!!! hj- Vous vous connaissez ? -hj |
|
| Posté le 13-11-2004 à 13:46:38
| hj- ben oui !! -hj |
|
| Posté le 13-11-2004 à 19:15:47
| hj- Bah tu me passeras ton adresse en PV, alors... -hj Euh... c'est ok ! Et... ce sera avec Lara bien sûr ?...
Message édité le 15-11-2004 à 21:14:48 par Maria |
|