*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
Administrateurs : lara, pilou
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Avant tout  Profession 

 moi je voudré bien etr...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mehdi
célib
nourisson
Mehdi
21 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 23:49:05   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

je voudré bien etr rapeur


--------------------
salu moi c Mehdi je sui un rapeur je vien du maghreb!
je suis célib g 21 ans
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:22:22   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

^o) chanteur koi !


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Maria
Journaliste, à votre service !
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:46:14   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

Tente timidement :
Ben, c'est pas pareil... C'est deux choses différentes !


--------------------
On dit que... L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas.
¤J ai vu Amy LEE pour de vrai !! Vive Amy LEE !! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 12:45:26   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

^o)
si tu veux


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Mehdi
célib
nourisson
Mehdi
21 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:03:41   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

c pa pareil kan on rape on chante aps


--------------------
salu moi c Mehdi je sui un rapeur je vien du maghreb!
je suis célib g 21 ans
Maria
Journaliste, à votre service !
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:15:07   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

Se touve idiote, se dit qu il n'avait pas du tout besoin de son aide pour se défendre...
(A quoi je joue moi ??)


--------------------
On dit que... L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas.
¤J ai vu Amy LEE pour de vrai !! Vive Amy LEE !! ¤
Mehdi
célib
nourisson
Mehdi
21 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:02:34   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

*souri a Maria, se dit quelle est simpa de la défandr mm si il en avai pa vraimen besion*


--------------------
salu moi c Mehdi je sui un rapeur je vien du maghreb!
je suis célib g 21 ans
Maria
Journaliste, à votre service !
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:35:09   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

Essaye de sourire aussi, mais sa bouche se tend en une horrible grimace
(Oh non ! Je suis vraiment pas douée avec les mecs moi ! Je suis vraiment trop nulle ! Je peux pas rester là comme ça, il faut que je...)
Euh, excuse-moi euh... Mehdi, je... je dois y a... je vais y aller... au... à plus tard !!
Part en marchant très vite


--------------------
On dit que... L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas.
¤J ai vu Amy LEE pour de vrai !! Vive Amy LEE !! ¤
Mehdi
célib
nourisson
Mehdi
21 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:26:59   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

*la ratrape et pose une main sur son épole* eh.. pk tu ten va?
allé vien avec moi on va fair un tour ... tu veu aller ou?


--------------------
salu moi c Mehdi je sui un rapeur je vien du maghreb!
je suis célib g 21 ans
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:34:18   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

oui, bon ... tout sa s'est bien beau ! lol ! un chan..... un rapeur ! on avait personne dans le monde de la musique !


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Maria
Journaliste, à votre service !
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:16:25   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

Sursaute, ne s'attendait pas du tout à ce qu'il la rattrape
Euh... Quoi, tu... Tu m'invites à aller faire un tour avec toi ?...

Je... Merci !
Je veux aller... Où tu veux je sais pas...


--------------------
On dit que... L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas.
¤J ai vu Amy LEE pour de vrai !! Vive Amy LEE !! ¤
Mehdi
célib
nourisson
Mehdi
21 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:56:19   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

on a ka marcher, on verras bien ou on arivera


--------------------
salu moi c Mehdi je sui un rapeur je vien du maghreb!
je suis célib g 21 ans
Maria
Journaliste, à votre service !
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 08:27:46   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

Okay... Si tu veux...
Commencent à marcher tous les deux, tranquillement...
Alors toi tu... tu viens d'où ? De quelle ville je veux dire ?


--------------------
On dit que... L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas.
¤J ai vu Amy LEE pour de vrai !! Vive Amy LEE !! ¤
Mehdi
célib
nourisson
Mehdi
21 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 11:39:30   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

bah... je vien dun peu partou en fait... g pa areté de changer... mai j'sui né a Tunis


--------------------
salu moi c Mehdi je sui un rapeur je vien du maghreb!
je suis célib g 21 ans
Maria
Journaliste, à votre service !
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:31:25   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

A Tunis ?? J'y suis allée, une fois, pour un reportage... c'est très beau, je trouve !
Alors comme ça, t'es une sorte de "bohémien"... Tu es le premier ! Ici, il n'y a presque que des gens très connus, qui ne bougent pas beaucoup, ou alors au contraire des gens pas connus du tout auxquels personne ne s'intéresse... comme moi par exemple ! Ca va nous changer...
Au fur et à mesure qu'elle parle, reprend un peu confiance en elle
Tu sais quoi, Medhi... je... je sais que c'est un peu tôt pour dire ça, mais je pense que... que tu ne seras pas de trop ici Je crois même que je vais bien t'aimer...
Regrette d'avoir dit ça
Excuse-moi ! J'aurais pas dû dire ça... Je suis désolée... Je fais n'importe quoi !!


--------------------
On dit que... L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas.
¤J ai vu Amy LEE pour de vrai !! Vive Amy LEE !! ¤
Mehdi
célib
nourisson
Mehdi
21 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:23:17   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

euh ... 'bohémien' se sré pa le mo ki conviendré parce ke c t pr me faire connaitre g bouG en fait la Tunisie c bi1 mai je voulé pa mareté la dc ... kan g entendu parlé d'ici bah jsui venu en me dizan ke sa me feré un cou de pub ... san me vanter g bi1 réussi en Tunisie ... mon nom de scene c Kool Shen je c pa si ta entendu parlé en France c pa gagné mai bon g été ac Joey Star ... et g fé kelkes conneries on peu dire sa comme sa... enfin c du passé tvoi g arété... se ren compte kil lui raconte plin de trucs sur sa vi privé ... et sinon nan nimporte koi y a pa persone ki sinterresse a toi ..

souri en entendan Maria dire kil seré pa de tro ici bah en charmante compagnie...


--------------------
salu moi c Mehdi je sui un rapeur je vien du maghreb!
je suis célib g 21 ans
Maria
Journaliste, à votre service !
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:28:18   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

Oui excuse-moi j'ai mal choisi mes mots en parlant de "bohémien"... c'est le comble, pour une journaliste ! Je suis désolée...
Alors tu es venu ici seulement pour ta gloire et ton succès... tiens marrant ça Tu es le premier à être aussi honnête envers toi-même !
Et bien sûr que je connais Kool Shen, j'ai déjà rédigé un article sur lui Et je me rends compte que les données que j'ai utilisées pour rédiger mon article n'étaient pas toutes vraies... j'ai même l'impression qu'il y en avait beaucoup de fausses !...
Je t'assure, personne ne s'intéresse à moi... Bref, passons
En charmante compagnie... si tu cherches une "charmante compagnie", tu es plutôt mal tombé, permets-moi de te le dire !


--------------------
On dit que... L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas.
¤J ai vu Amy LEE pour de vrai !! Vive Amy LEE !! ¤
Mehdi
célib
nourisson
Mehdi
21 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:23:46   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

C'est pas grave pr 'bohémien' tsai tou le monde me le di
... pr ma gloire et mon succes ... nn pas ke pr sa oci pr faire des rencontres show bizz tvoi jsui un peu business man moi .. ^^
hj- en fait y a ke kelkes informations de vraies la dedan tu voi en fait Kool Shen je crois pas kil soit Tunisien et par contr c vrai kil a fai pa mal de conneries et a mm été en prison 3 mois je crois alrs voila -hj
pk tu te dévalorise tout le temps? tjrs a dire ke t le boulet tout sa c nimporte koi ;.. enfin si ca ke tu pense... apres moi je peu rien y fair mai bon pa la peine de dir sa ....


--------------------
salu moi c Mehdi je sui un rapeur je vien du maghreb!
je suis célib g 21 ans
Maria
Journaliste, à votre service !
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:15:19   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

Oui je comprends mais il n'empêche que tu es le seul à l'avoir dit...
hj-Je sais pas... je te fais confiance après tout -hj
Je sais, je manque de confiance en moi etc.... tout le monde me le dit ! Mais je le pense réellement... Je n'ai jamais fait un seul truc bien de ma vie ! C'est pas ma faute, je suis née comme ça ! lol: Bref


--------------------
On dit que... L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas.
¤J ai vu Amy LEE pour de vrai !! Vive Amy LEE !! ¤
Mehdi
célib
nourisson
Mehdi
21 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 21:31:00   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

moi je trouve sa super domage ke tu te dévalorise tt ltemps ... oué bref comme tu di


--------------------
salu moi c Mehdi je sui un rapeur je vien du maghreb!
je suis célib g 21 ans
Maria
Journaliste, à votre service !
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:59:04   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

Peut-être que je changerai...
Ca te dit d'aller euh... au restau ? Avec moi ?


--------------------
On dit que... L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas.
¤J ai vu Amy LEE pour de vrai !! Vive Amy LEE !! ¤
Mehdi
célib
nourisson
Mehdi
21 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:17:23   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

oué ok on y va


--------------------
salu moi c Mehdi je sui un rapeur je vien du maghreb!
je suis célib g 21 ans
Maria
Journaliste, à votre service !
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:16:59   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

Est surprise qu'il accepte aussi vite et sans se poser de questions
D'accord, euh... on est tout près, autant y aller à pieds, euh... A moins que tu préfères utiliser ma Smart, mais...


--------------------
On dit que... L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas.
¤J ai vu Amy LEE pour de vrai !! Vive Amy LEE !! ¤
Mehdi
célib
nourisson
Mehdi
21 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 14:52:11   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

(lol la smart !!)
ben chai pa g ma voiture juste la *sor c clé de sa poch* on a ka y allé en BM y a plus de place ke ds une smart mdr


--------------------
salu moi c Mehdi je sui un rapeur je vien du maghreb!
je suis célib g 21 ans
Maria
Journaliste, à votre service !
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 21:17:05   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

(Ben ouais quoi elle est seule )

Est d'abord surprise puis n'ose pas dire que c'est son rêve d'aller dans une BMW un jour
Euh... non voyons, c'est moi qui t invite, je ne... voudrais pas te... te faire, euh... user de l'essence pour rien


--------------------
On dit que... L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas.
¤J ai vu Amy LEE pour de vrai !! Vive Amy LEE !! ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Avant tout  Profession  moi je voudré bien etr...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum