*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
Administrateurs : lara, pilou
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Les sorties  Piscine luminos 

 Vient piquer une tête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:44:13   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Entre dans la piscine avec son sac sur l'épaule et ses lunettes de soleil sur les yeux
Entre dans les vestiaires pour Hommes, les gens se bousculant pour mieux le voir ou, au contraire, pour le laisser passer
Se change et repart avec sa serviette sur l'épaule, souriant
Arrive près de la piscine et pose sa serviette sur une chaise longue
Puis marche vers la piscine (on n'a pas le droit de courir ! ) et fait un super plongeon de la mort !!

Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:07:23   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

viens ... se change dans les vestiaires... ressort .... dans son joli maillot deux pièces ...
voit jean faire un magnifique plongeon ... attend qu'il remonte a la surface et qu'il la voit, pour faire un magnifique plongeon ..., presque aussi beau que celui de jean ...



--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:29:06   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-J'aime bien le "presque' ça veut dire qu'il ne peut pas être aussi bien que le mien ?... -hj
Fait semblant de ne pas l'avoir vue... Mais observe quand même son "presque" magnifique plongeon
Plonge sous l'eau et se place derrière elle...
Dès qu'elle sort de l'eau, lui fait peur en plaçant brusquement ses mains sur les épaules de Lara
Puis la fait tourner pour la mettre en face de lui

Pas mal... Ton plongeon...
Et, sans rien dire, l'embrasse !
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:40:30   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

est surprise qu'il l'embrasse ... se laisse faire ....


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:56:55   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Se détache d'elle et plonge
Passe sous elle et lui fait des chatouilles toujours sous l'eau

Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 23:17:37   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

se tortille comem un poisson et rigole .. prend une longue respiration ......
descend sous l'eau ... voit jena .. s'appriche tout près de lui ... et l'embrasse longuement sous l'eau ...



--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 13:54:05   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Est tellement étonné qu'il lâche sous forme de bulles tout l'air qu'il lui restait
est obligé de remonter rapidement à la surface
Prend une grande inspiration



--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:31:31   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

reste sous l'eau ...
(oo ! pk g fé sa ! )


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:59:16   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

se demande soudain pourquoi Lara ne remonte pas
Met la tête sous l'eau et essaye de crier son prénom mais ne fait que des bruits bizarres et des jets de bulles et doit encore remonter à la surface parce qu'il n'a plus d'air



--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 11:19:11   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

reste sous l'eau, et comme elle n'a plus d'air, s'évanouit, et tombe au fond de l'eau ...


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 21:29:04   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Prend beaucoup d'air et replonge
Voit Lara sans animation
Est stupéfié
Pousse sur ses jambes pour arriver au fond de l'eau
La prend dans ses bras et se dépêche de remonter
A l'air libre, fait de grands gestes vers le maître nageur qui se précipite sur eux et fait du bouche-à-bouche à Lara



--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:35:39   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

recrache l'eau .... voit plusieurs personne autour d'eux, qui se sont attroupé ... n'arrive pa a respiré ...


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 22:21:36   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Laissez-moi passer !
S'approche tout près de Lara
Lara... Ecoute-moi... Est-ce que tu m'entends ? Lara dis quelque chose... Respire !!


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:54:51   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

murmure, avec beaucoup de mal ....
jean ...


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 14:03:55   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Fait au maître nageur :
O.K., c'est bon, elle va très bien, regardez, elle parle, et pourtant, c'est que très rarement qu'elle parle ! DONC je peux la ramener avec moi !
Le maître nageur ne veut pas mais Jean s'en fout, il prend Lara dans ses bras et court vers le vestiaires des filles prendre le sac de Lara
Toutes les dames poussent des cris en le voyant et se cachent précipitamment avec une serviette
Rougit puis continue sa course
Arrivé dehors, ordonne vite à son chauffeur de les amener chez lui -ce qu'il fait lol-

hj-Je fais le suejt h-j


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 22:23:13   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

hj- oki(ki ! kiki ! ct pa drooole ! mdr) -hj


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 17:26:41   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-Euh... non carrément pas là... Euh... Tu sais Lara, le grand bâtiment blanc, là... devant toi... tu devrais y faire un petit saut... c'est pas méchant tu sais... là-bas, on te mettra dans une grande salle toute blanche et des gentilles dames toutes blanches s'occuperont de toi... (loooooool)-hj


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 16:35:15   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

hj- oooooooooooooooooooooooooooo !!!! tro biiennnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! -hj


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 11:20:58   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-C'est vrai ? Tu veux y aller ? Viens Lara, je t'accompagne ! -hj


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:41:13   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

hj- tu 'mprend vraiment pr une bille ! -hj


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:12:50   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-Eeeh beh oui une bille à roulettes même -hj


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 11:13:31   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

hj- tu veu t'battre toi ????????? -hj


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 18:19:10   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-ouais ! Viens dopnc me montrer c'que t'as dan,s les rouletytes ! -hj


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 11:35:16   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

hj-mdr-hj


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:34:21   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-Ahaaa tu n'oses paaas-hj


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Les sorties  Piscine luminos  Vient piquer une têteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum