*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
Administrateurs : lara, pilou
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Les sorties  Bar de la célébrité 

 Vient avec Britney pour...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:12:22   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

...mieux faire connaissance
Se met en face du bar sur une grande chaise

Tu veux boire quoi ?


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 15:54:43   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

s'assoit en face de lui Excuse moi d'etre en retard ! J'avais un rendez vous urgent je pouvais pas remettre sa a plus tard... vraimen dsl.
alors... moi je vais prendre un coca et toi ? n'oublie pas que je paye !

Alors quoi de neuf ici Jean ? Oh, tu me permet de t'appeller Jean ? Jean Aimarre c'est bien, mai.. c'est comme si j'etais tou le temps Britney Spears et pa Britney... Enfin bon c come tu veu


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 09:18:27   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Rit
Reprenons :
-C'est pas du tout grave si t'es un peu en retard, je t'ai pas attendue ou presque pas -hum hum!!)
-Je prendrai une bière... une Heineken bien sûr, cela va de soi
-De neuf, pas grand-chose Pas de nouvel habitant je crois
-Et... y a aucun problème pour que tu m'appelles jean


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 17:32:50   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

éclate de rire oki lol

alors kesse ke tu fais de bo en ce momen ?


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 08:55:26   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Euh;.. ben je prépare mon prochain concert... je crois que ça s'arrête là et toi ?


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 09:39:12   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

ben parreil !


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 16:47:43   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Ah oui c'est vrai Mm... tu veux que je vienne... quand ? Pour... t'aider à faire ton prochain concert bien sûr


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:58:51   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   


ben.. je sai pa mai mintenan ca va aller ... je pense... euh... ouai on peu dir sa comme sa come sa... c biento pret juste quelques bricoles koi !! (oulala ben oui mai des grosses bricoles !!! je veu pa kil pense que je peu pa me débrouiller toute seule, moi !! oh la la... merde ke je sui conne franchemen) je vai me débrouiller tinkiete ... (espéron éspéron ...)
et le tien sa avance ?


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 16:35:03   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

ben... t'es sûre ? Parce que ça me ferait vraiment plaisir de t'aider !
Moi ? Euh... ben pas mal, pas mal il reste plus qu'à mettre en place la lumière... !!


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 22:30:08   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

oki lol
ben si tavé une idée je serais partante mai c pa grav tinkiet!


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 10:56:13   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Ca dépend de quelle genre d'idées tu as besoin Mais je t'assure, j'aimerais vraiment.....


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 12:40:10   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

ben ... mon entrée en scene... ce serai cool si j'arrivais d'en haut, hissée sur une corde et je dessen... est ce ke tu pourai juste maider à trouver une idée pour sortir de scene, à la fin du consert ?


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 10:48:48   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Eh ben, euh... Par exemple, tu mets de la fumée sur toute la scène, et puis quand on te voit plus trop bien, tu remontes tout en haut grâce à la corde, et quand la fumée part, tu n'es plus là... enfin tu es là mais on ne te voit pas ! Là, tu lances ton dernier mot pour le public pour qu'on sache que tu es toujours là et les rideaux se ferment... Enfin je sais pas C'est une idée comme une autre


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:41:02   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

oui moi ca me va merci jean t super !!!


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:20:24   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Bah de rien C'est pas grand chose tu sais


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 22:04:18   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

oki mais merci kan mm !


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 18:27:12   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   




--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 16:21:31   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   




--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Haut de pagePages : 1  
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Les sorties  Bar de la célébrité  Vient avec Britney pour...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum