|  | Lara |  | je suis prise ! :p |  | Administrateur |    |  | 493 messages postés |  
  |     Posté le 26-11-2004 à 20:55:52               

|  Vous avez surement remarqué que vous ne pouviez plus changez vos avatars ! Vous devez allez dans "Galeries d'avatars" et choisir une des dollzs que j'ai mises !  Si une que vous souhaitez avoir n'y est pas, passez moi une commande en faisant un nouveau sujet nommé : Commande pour dollz !  En m'indiquant :  Sex : homme, femme, enfant fille, enfant garçon, femme enceinte  Style : gothique, sexy, normal, timide, colorés,   et la couleur des cheuveux, des habits ... enfin bref ... voila !      
  --------------------   Lara...    je t'aime tommy...    |  
  |  | Lara |  | je suis prise ! :p |  | Administrateur |    |  | 493 messages postés |  
  |     Posté le 26-11-2004 à 21:24:09               

|  J'aimerais ajouter que certaines sont mes créations, et que d'autres non .. Mais il y a deux photos, dessus, c'est moi, donc ayez du respet pour moi, ne les copiez pas sans mon autorisatiohn (a part pour vos avatars !   )    
  --------------------   Lara...    je t'aime tommy...    |  
  |  | Jean Aimarre |  | Moi, c'est le rock ! |  | vieux sage |    |  | 692 messages postés |  
  |     Posté le 27-11-2004 à 11:18:39               

|  Okay, enfin moi si ça te dérange pas je garderai le mien...   Par contre je veux bien aller jeter un coup d'oeil à tous ceux que tu as mis !        
  --------------------
   Je suis de retour... un peu sonné...   ...mais bel et bien de retour...     [Je vous aime !!]  ¤   Vive le rock !!!         ¤  |  
  |   |  
  |