*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
Administrateurs : lara, pilou
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Les habitations des stars  Le boulevard de la star système 

 TELEPHONE A JEAN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 12:14:03   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Allo ??? Ah ! Jean ! Ca te dirais de venir, chanter, danser, bref, faire ton petit show devant des milliers de téléspectateurs, demain soir, en direct ? il t aura Amy lee, enfin je pense, Britney, toi, d'autres artistes, et j'animerais la soirée ! sa te dirais ?


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 13:58:19   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Euh... Dans le fond, ça me gêne pas... Mais c'est un peu... Tard, pour me dire ça, tu ne trouves pas ? Je ne suis pas sûr, mais je crois que j'ai déjà quelque chose de prévu pour demain !! Sinon, c'est clair que j'aimerais faire ça...


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 22:16:05   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

s'il te plait ! on a vraiment besoin de toi !! allé ! on t'attend pr la repet' cet aprèm ! sois-y !


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 17:24:08   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Gloups... OK...


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Les habitations des stars  Le boulevard de la star système  TELEPHONE A JEANNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum