| 
| lor |  | Nouveau membre |  | 2 messages postés |  
  |     Posté le 24-09-2004 à 21:30:21               

|  [i]slt a tous moi c lor et je pete le feu [#ff00ff]   [flash]          
  -------------------- slt et isou a tous moi je sui escrimeuse et c genial koi !!  |  
  | 
| Jean Aimarre |  | Moi, c'est le rock ! |  | vieux sage |    |  | 692 messages postés |  
  |     Posté le 24-09-2004 à 21:31:17               

|  Bonjour Lor   Tu es quoi... au juste ?   Chanteuse ? Danseuse ? ... ou tout simplement journaliste ou institutrice peut-être      
  --------------------
   Je suis de retour... un peu sonné...   ...mais bel et bien de retour...     [Je vous aime !!]  ¤   Vive le rock !!!         ¤  |  
  | 
| lor |  | Nouveau membre |  | 2 messages postés |  
  |     Posté le 24-09-2004 à 21:39:31               

|  moi jsui escrimeuse professionnel    
  -------------------- slt et isou a tous moi je sui escrimeuse et c genial koi !!  |  
  | 
| Jean Aimarre |  | Moi, c'est le rock ! |  | vieux sage |    |  | 692 messages postés |  
  |     Posté le 24-09-2004 à 21:54:10               

|  Ah oui ça se dit ça ?      
  --------------------
   Je suis de retour... un peu sonné...   ...mais bel et bien de retour...     [Je vous aime !!]  ¤   Vive le rock !!!         ¤  |  
  | 
| Clarisse |  | Membre |    |  | 12 messages postés |  
  |     Posté le 25-09-2004 à 12:48:22               

|  Salu lor!!   alor ça va c pa tro dur la vie d'escrimeuse??     |  
  | 
  |     Posté le 25-09-2004 à 13:30:56               

|  Tu rigoles ! Ca doit être génial !! Comme j'aimerais être à sa place, même... Je faisais de l'escrime, petit... j'adorais ça !!!!       
  --------------------
  | 
| Lara |  | je suis prise ! :p |  | Administrateur |    |  | 493 messages postés |  
  |     Posté le 25-09-2004 à 13:39:50               

|  bienvenue lor ! ou veux-tu habiter ? je vais construire un gymnase avec une salle d'escrime (sa existe sa ? lool) dans peu de temps ! ;à    
  --------------------   Lara...    je t'aime tommy...    |  
  | 
 |