*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
Administrateurs : lara, pilou
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Avant tout  Presentations 

 Hé hé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 16:49:28   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Bonjour à tous, j'imagine que je n'ai pas besoin de me présenter, je suis bien évidemment Jean Aimarre, le célèbre chanteur de rock que tout le monde connaît et reconnaît !
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:18:57   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Précision : Faites ma villa dans le boulevard de la star stystème, merci !
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:24:56   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

ok !
pilou
Salut C pilou
Administrateur
28 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:25:15   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2330&groupe=   Envoyer un message privé à pilou   

Bienvenue

Lara te la fera n'est ce pas lara
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:25:46   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Salut les minettes ! Ca boum ?
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:08:54   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

bien sur pilou ! minette ?!? euh ... jean ... tu es certes une grande star .... mais ... toute les filles ne sont pas obligée de te tombé dan,s les bras !

hj- t'inquiète, c mon perso ki est rebelle ... -hj
pilou
Salut C pilou
Administrateur
28 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:08:32   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2330&groupe=   Envoyer un message privé à pilou   

euh oui je suis d'ac o d'ac avec elle
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 15:02:07   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-ok -hj
Bien sûr, bien sûr... ( )
Très bien, si vous voulez ! Comment dois-je vous appeler alors ?
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:07:10   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

lara et pilou !
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:38:06   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Lara... et Pilou ? Pas très original ! (Je préferais les minettes... mais pourquoi elles veulent pas que je les appelle comme ça ? )
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:41:10   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

le regarde de bas en haut et dit sumplement :
c'est ptetre pas original, mais elle s'apelle pilou et moi lara !
mmmh .... a la limite apelles nous mmmh ... euh ... appelle nous "les filles" ... quoi que .... les minettes c mignon en fait ... ^^ j'aime bien ! tu peu mapeller kom sa moi !
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:42:48   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

C'est vrai ? ( ) Euh, et bien... C'est d'accord pour... ma minette ! Héhé... Parfait...


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:45:50   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

( il est trop mignon ... ^^ )
^_^
mmmh ... alors toi aussi, faut te trouver un unom . mmmmh ... minet ? non... coeur ? mon coeur .... pourquoi pas .. moi j'trouve sa mignon ... mé ... faut pas s'y croire non plus hein ! rien ne se passeras entre nous sa va simplement etre un p'tit nom !
^_^
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:49:17   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

(elle est mignonne... )
Hein ? Moi aussi ? Euh... Oui... Pourquoi pas après tout... Héhé... mon coeur ? (Mmh... Tout de suite la familiarité entre nous... J'aime ça ! )
Ok pour mon coeur !
Hein ? Euh, non, bien sûr, de toute façon je n'éprouve rien pour toi ! J'aime bien donner ce genre de nom, comme ça... Mais ça ne va pas plus loin ! (et c'est bien dommage...)
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:52:14   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

d'accord mon coeur ! hum ... on fait quoi ?
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:54:24   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Et bien... Je peux t'offrir des places pour mon prochain concert, si tu veux ! J'en ai autant que je veux de gratuites, étant donné que c'est moi l'artiste !
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:02:14   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

ton prochain concert ?!? (ouaaaaaaaa !!!!! mon artiste préféré m'offre des placeeees ! ouaaaaaaaaaaaaaa ! )
mmmmh ... pourquoi pas ... oui, j veux bien en fait !
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:04:58   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

C'est vrai ? Parfait ! (Elle va venir ! C'est génial ! Oh... Décidement, elle est trop craquante cette petite ! )
Et bien, rendez-vous là-bas, c'est ce soir... Dans exactement trois heures et trente minutes ! D'ailleurs, il faut que j'aille me préparer ! Mais, j'aurai le temps de passer te chercher avant le concert, si tu veux ! Par contre, tu seras un peu en avance... tu t'ennuieras pas ?
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:09:49   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

( venir me cherché ??? ouaaaouuuuuuuuuuuuuuuu ! )
euh ... ba oui, j'eu bien ... m'ennuyer ?!? ba je t'aiderais mon coeur !
rougi kan elle di "mon coeur"
ok ... ba alors ... viens me cherché dès que t'es prêt !
(fait toi beau ! )
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:12:02   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

(J'vais aller la chercher !!)
D'accord ! Pas de problème, une aide n'est jamais de refus dans ces moments-là !
Rougit quand elle dit mon coeur
Ok... Pas de problème ! A tout à l'heure alors !
(Je me ferais super beau rien que pour elle !)
Lui fait la bise sur le tout coin des lèvres
A plus tard ma minette ! ( )
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:18:31   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

se mord la lèvre après kil lui es fait un bisou ...
(il va venir me cherchéééé !!!!!)
je t'aiderais ! crie-t-elle a jean qui s'en va ...lui fait un petit coucou ... rougis ... et rentre chez elle se préparer ...
( attends lara ... tu va pa etre amoureuse de lui quand même ... n'en mais je te jure ! c'est trop bête ! c 'est une grande star ! il doi rien en avoir a faire de toi vraiment pppfffffffffffff .... mais pk il m'aurais offert une place alors ? mmmh ... c'est a voir sa ... )
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:19:42   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Dit d'une vois beaucoup plus douce qu'à l'ordinaire :
Merci !...
Rajoute pour lui-même :
Ma minette
S'éloigne


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:30:34   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

s'arette tout d'un coup ... court vers jean et lui dit :
attends mon coeur !
j'ai oublié de te donné mon adresse ...
sort de la poche de sa veste en jean un morceau de papier avec son adresse et son numéro de téléphone marqué dessus ... la met ds la poche arrière de jean ... lui ait un bisous au coin des levres commeil l'a si bien fait tout a l'heure ... lui souri ... et s'en va ...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:32:59   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Merci...
Parait troublé du baiser de Lara... ne pensait pas qu'elle en était capable... Passe doucement sa main sur sa poche arrière... Rêvasse... Puis se dit qu'il va être en retard au rendez-vous qu'il avait fixé avec ses copains
Alors part

pilou
Salut C pilou
Administrateur
28 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 16:17:17   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2330&groupe=   Envoyer un message privé à pilou   

hj un peu a la boure moi lol mais je repond kan meme
moi je veut bien un autre surnom lol parce que minette est deja employer pour lara
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Avant tout  Presentations  Hé héNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum