| 
| Jean Aimarre |  | Moi, c'est le rock ! |  | vieux sage |    |  | 692 messages postés |  
  |     Posté le 20-09-2004 à 18:08:06               

|  hj-J'y crois pas je gte dis   tu fais que dire des vêtises d'abors ! t'es échante d'abords !!!   -hj    
  --------------------
   Je suis de retour... un peu sonné...   ...mais bel et bien de retour...     [Je vous aime !!]  ¤   Vive le rock !!!         ¤  |  
  | 
| Lara |  | je suis prise ! :p |  | Administrateur |    |  | 493 messages postés |  
  |     Posté le 21-09-2004 à 16:55:41               

|  hj- ok ok ... mais sa n'empeche ke c vrai !!!   -hj    
  --------------------   Lara...    je t'aime tommy...    |  
  | 
| Jean Aimarre |  | Moi, c'est le rock ! |  | vieux sage |    |  | 692 messages postés |  
  |     Posté le 22-09-2004 à 17:12:27               

|  hj-De quoi déjà ?   ben oui on est passés à une deuxième page alors jpeux pas mrepérer moi   -hj    
  --------------------
   Je suis de retour... un peu sonné...   ...mais bel et bien de retour...     [Je vous aime !!]  ¤   Vive le rock !!!         ¤  |  
  | 
| Lara |  | je suis prise ! :p |  | Administrateur |    |  | 493 messages postés |  
  |     Posté le 25-09-2004 à 14:02:47               

|  hj- :| -hj    
  --------------------   Lara...    je t'aime tommy...    |  
  | 
  |     Posté le 25-09-2004 à 18:48:25               

|  hj- ben quoi c'est vrai !   -hj    
  --------------------
  | 
 |     Posté le 27-09-2004 à 18:33:25   

|  hello ! good afternoon lara ! vous est twès jouli !     |  
  | 
  |     Posté le 27-09-2004 à 18:42:50               

|  Oh ! Euh... hello Tommy Aril      
  --------------------
  | 
 |     Posté le 29-09-2004 à 10:44:20   

|  hello jean ! how are you ?     |  
  | 
  |     Posté le 29-09-2004 à 13:55:37               

|  Euh... I'm foine, thanks.   Euh... fine   And... you... how are you ?      
  --------------------
  | 
 |