*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
Administrateurs : lara, pilou
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Les habitations des stars  Le boulevard de la star système 

 sonne cher jean

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pilou
Salut C pilou
Administrateur
28 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 18:50:11   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2330&groupe=   Envoyer un message privé à pilou   

sonne et attend que jean lui ouvre


--------------------
Salut c pilou et je suis Celib et je cherche un mec
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 17:18:46   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Arrive en calbut et tend la main vers la poignée... puis se ravise. Se retourne, va enfiler un pantalon et ouvre la porte
Euh... salut toi... on s'connait ?


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
pilou
Salut C pilou
Administrateur
28 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 23:10:32   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2330&groupe=   Envoyer un message privé à pilou   

hj- mdr ca fait plaisir salut oi on se conait mdr merci ca fait plaisir je te rapelle ke l'on c parler dans ta presentation -hj
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 09:10:01   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-bah oui mais il peut pas se souvenir de tout le monde, de chaque visage qu'il voit et puis faut dire aussi que ça fait un moment que tg'es pas venue alors... ça aide pas si tu vois ce que je veux dire -hj


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Les habitations des stars  Le boulevard de la star système  sonne cher jeanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum