*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
Administrateurs : lara, pilou
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Transport  Aéroport 

 Revient !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:39:56   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Descend de l'avion, rentre dans l'aéroport et commence par se poser un instant sur un banc
(C'était... géant, c'était... waoh ! Je me demande qui sera là pour m'accueillir...)


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:15:05   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

arrive en courant, cherche jean des yeux ... a peur qu'il ne la reconaisse pas, avec son grand ventre ... le voit, court vers lui ...
hj- on dit qu'elle est enceinte de tommy ! tommy st d'accord, vous inquiètrez pas, on c mis ok ! -hj


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:04:30   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Dans sa tête, refait tout son parcours, de cet aéroport à Sidney, puis de Sidney à cet aéroport, plus tout ce qu'il y a eu entre les deux...
Enfin, se retourne et parcourt la foule des yeux
Aperçoit la tête de Lara, qui dépasse à peine des autres
Sourit.
Au moins une personne qui est là au rendez-vous.
Avance en marchant à grands pas pour se frayer un chemin parmi tous les gens pressés qui attendent un ami, un proche, un collègue, jusqu'à être enfin tout près de Lara.
Ouvre grand ses bras pour l'embrasser mais se heurte à un petit rond de ventre, tout chaud, qui répond par un tout petit, petit, petit coup de pied
Rougit

Excusez-moi...
(Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre...) pense-t-il, mais ne le dit pas car il est trop occupé à repartir aussi vite qu'il est venu pour ne pas que cette jeune femme qui ressemble atrocement à Lara voie son visage
(Ouf ! Je l'ai échappée belle ! J'ai failli embrasser cette pauvre dame qui ne me connaît sûrement pas... heureusement que je me suis arrêté à temps !! )


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:47:59   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

^^ euuh ... Jean ?? JEANNNNN !!
court apèrs lui, tant bien que mal, le rattrape et lui demande :
a quoi tu joues ? c'était comment sydney allez, raconte ... tu as pris tes valises ? on peu rentrés a la maison ? tu peux loger chez moi si tu as envies ..


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:23:23   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

N'y comprend plus rien
Qu... quoi ?? L... Lara ? C'est bien toi ??
La regarde la bouche ouverte pendant quelques instants, puis secoue la tête comme s'il était mal réveillé
Lara...
La prend dans ses bras et la serre très fort
Puis se rappelle son ventre
La repose précipitamment

Lara... qu'est-ce que c'est que ça ?


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 10:48:23   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

un... bébééééééééééééééé !! oui, je vais etrre mamannnnnnnnnnn !


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:11:50   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Après cette déclaration, un grand silence se fait
Ah... Bon, ben... félicitations, je suis très heureux pour toi
( )


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:36:53   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! ;)²


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:56:26   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Bon ben écoute, hein, je vais pas te déranger plus longtemps... j'imagine que tu as beaucoup à faire, les préparatifs, tout ça... et moi je suis fatigué, hein, alors euh... j'ai été très heureux de te revoir... A plus tard !
S'éloigne et disparaît dans la foule


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:55:19   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

n'as rien le temps de faire... le voit partir.. s'en va alors aussi, les larmes aux yeux...


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Haut de pagePages : 1  
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Transport  Aéroport  Revient !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum