|
Maria | Journaliste, à votre service ! | adulte |  | 159 messages postés |
| Posté le 30-06-2004 à 16:11:23
| Merci ! Ok j y vais Va jusqu à la piscine et plonge dans l eau Ressort toute trempée mais heureuse Mm... Elle est super bonne, y'a pas de danger !
-------------------- On dit que... L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas. ¤J ai vu Amy LEE pour de vrai !! Vive Amy LEE !! ¤ |
|
Jean Aimarre | Moi, c'est le rock ! | vieux sage |  | 692 messages postés |
| Posté le 30-06-2004 à 17:10:10
| Ok ! J'arrive dès que je me suis changé ! Va dans la salle de bain où était Maria et se change en deux temps trois mouvements Ressort en maillot de bain et plonge dans l'eau en faisant une méga bombe YAAAHOOUU !!!
--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour... [Je vous aime !!] ¤ Vive le rock !!! ¤ |
|
| Posté le 30-06-2004 à 17:45:49
| Rigole et appuie sur les épaules de Jean pour le couler Puis plonge sous l eau pour ne pas que Jean la voit quand il remonterait
-------------------- On dit que... L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas. ¤J ai vu Amy LEE pour de vrai !! Vive Amy LEE !! ¤ |
|
Lara | je suis prise ! :p | Administrateur |  | 493 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 17:25:08
| monte ds la salle de bain du haut ... redescend en courant, et manque de se gameller ( la pas douée ! mdr) Fait une méga méga méga bombe en eclaboussant bien de partout !
-------------------- Lara... je t'aime tommy... |
|
| Posté le 01-07-2004 à 22:19:40
| Remonte et commence à chercher Maria du regard Mais est aussitôt éclaboussé par Lara Lara ! S'essuie les yeux et regarde Lara de plus près Wahow ! Tu es... Superbe ! Ce maillot de bain te va comme un gant !
--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour... [Je vous aime !!] ¤ Vive le rock !!! ¤ |
|
| Posté le 06-07-2004 à 17:52:07
| merci jean ! pardon pr la bommmbe ! c pa moiiii !
|
| Posté le 07-07-2004 à 13:55:56
| De rien Ah bon ? Je croyais, c'est bizarre !! Sort de l'eau et fait comme s'il voulait rentrer dans la maison, mais, au dernier moment, se retourne et plonge en une MEGA BOMBE BEIN PLUS ECLABOUSSANTE QUE CELLE DE LARA !! Oups ! Pardon pour la bombe ! C'est pas moi !
--------------------
|
| Posté le 08-07-2004 à 22:23:55
| copiteuuur !
|
| Posté le 17-08-2004 à 17:21:55
| Ah ouais ? Copiteur ? Ah ouais ?? Met ses mains sur les épaules de Lara et appuie dessus pour la couler
--------------------
|
| Posté le 17-08-2004 à 17:23:13
| Profite que Jean soit occupé à couler Lara pour remonter en douce derrière lui... et lui jeter toute l eau qu elle avait dans la bouche en pleine gu... visage
|
|