| *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~* | Administrateurs : lara, pilou |
|
| | | | | Jean Aimarre | Moi, c'est le rock ! | vieux sage |  | 692 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 21:39:07
| Claque la porte, téléphone à l'aéroport... réserve un billet... un aller simple... pour le soir-même... Puis téléphone à un ami de Sidney, qui est très heureux de l'entendre et surtout de l'accueillir chez lui le temps pour Jean de trouver un appart... rigole pendant une bonne demi-heure avec lui... puis le quitte le coeur léger, en sachant qu'ille retrouvera à l'aéroport de Sidney dans moins de 24 heures... Puis monte à l'étage, remplit deux valises pleines d'affaires diverses... Range toute la maison... au bout d'une heure, est près à partir... a toutes ses affaires avec lui... a téléphoné à différents organismes afin que sa nouvelle voiture arrive à Sidney par bateau... S'apprête à franchir, la porte, puis revient vers le téléphone... Compose un dernier numéro... une dernière fois... Attend patiemment que Lara décroche son portable
--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour... [Je vous aime !!] ¤ Vive le rock !!! ¤ |
| Lara | je suis prise ! :p | Administrateur |  | 493 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 10:09:37
| répond d'une voix inquiète .. Allo ?? Allo Jean ??
Message édité le 21-11-2004 à 11:02:39 par Lara
-------------------- Lara... je t'aime tommy... |
| Jean Aimarre | Moi, c'est le rock ! | vieux sage |  | 692 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 20:08:05
| Lara... je voulais juste te dire que... mon avion... décollait à 22h35. Raccroche et sort pour de bon
--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour... [Je vous aime !!] ¤ Vive le rock !!! ¤ |
| |
| | | | | | |
|