*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
Administrateurs : lara, pilou
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Les ateliers de travail  les plateaus de télévision 

 c pour prendre rendez vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:04:58   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

Bonjour ! Je viens pour prendre un rendez vous pour passer ds telle émission le jeudi 1 juillet à 20heure30 please...
j'espere ke vous pourrez nous laisser une petite place a moi et mon single Toxic (je c c sorti depui lonten mai bon.. ils se rendron conte de rien... espérons ! )


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 23:09:38   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

très bien ! j'irais demandé a d'autres artisites d'animé cette soirée ! si elle a lieu, vous aurez une place !


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 14:13:29   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

ok merci bokou !


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:21:24   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

aucun problème mademoiselle !


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:57:07   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

lol ok !


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:45:02   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

ouai euh... et ce serai qui les autres artistes ? parce qu'il faut que je vois comment m'habiller et par exemple si il y a Amy Lee il faut que mes vetements soient plus... enfin plus ... je sais pas vraiment comment dire mais ce sont des chanteurs super donc il faut que je me fasse remarquer aussi !!
hj-enfin Britney est super célebre en france mai bon lol -hj


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:28:45   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

il y aura Amy lee, et surement Jean Aimarre ! ( oo ! j'espere qu'il viendras ! )


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 15:29:52   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

d'accord!


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Haut de pagePages : 1  
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Les ateliers de travail  les plateaus de télévision  c pour prendre rendez vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum