*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
Administrateurs : lara, pilou
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Les ateliers de travail  les plateaus de télévision 

 Petite visite de la ville... [1]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 16:38:11   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Se gare devant un immense bâtiment blanc
Alors voici... les plateaux de télé... dans la même rue un peu plus loin tu peux voir... les ateliers de stylisme et de poésie... ce sont les deux petits bâtiments colorés, là-bas... et puis il y a aussi... La maison basse, plus loin, toute en longueur... c'est là que pas mal des films sont tournés... et puis... celle que j'appelle la maison du disque... en gris, là-bas... je l'adore... y a plein de trucs là-bas... des trucs pour moi Et puis tu as aussi l'imprimerie... où les journeaux sont tirés.. c'est assez intéressant à voir... on pourra aller à l'intérieur, si tu veux !
Et enfin, tout au fond, tu as le gymnase... je suis pas hyper sportif mais se dégourdir un peu les pattes de temps en temps sur le mur d'escalade, je dis pas... Voilà !


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Carine
19 ans... enceinte
nourisson
Carine
46 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 20:14:00   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

lol d'accord.. non aps la peine de rentrer visiter l'imprimerie.. c'est pas ce qui m'interresse le plus si tu veux..
moi ca va je suis assez sportive! enfin pas pour le moment, mais dans quelques mois je mi remets... si jorais le temps


--------------------
coucou !! c'est carine
!! mon copain m'a laissée alors qu'il savait que j'était tombée enceinte de lui , je suis enceinte de 8 mois et demi... !!
je ne suis pa prete pr me relancer ds des histoir amoureuses
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 12:23:41   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Au pire tu trouveras bien quelqu'un qui acceptera de faire nounou ici
Ok, on continue à pied ? Tout est dans ce quartier de toute façon...


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Carine
19 ans... enceinte
nourisson
Carine
46 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:34:26   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Ouai..
ok on continue à pied


--------------------
coucou !! c'est carine
!! mon copain m'a laissée alors qu'il savait que j'était tombée enceinte de lui , je suis enceinte de 8 mois et demi... !!
je ne suis pa prete pr me relancer ds des histoir amoureuses
Carine
19 ans... enceinte
nourisson
Carine
46 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:35:31   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

*sen une contraction* Aïe... !!


--------------------
coucou !! c'est carine
!! mon copain m'a laissée alors qu'il savait que j'était tombée enceinte de lui , je suis enceinte de 8 mois et demi... !!
je ne suis pa prete pr me relancer ds des histoir amoureuses
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 12:47:56   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Sursaute
Quoi aïe ? Qu'est-ce qui va pas ?


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Les ateliers de travail  les plateaus de télévision  Petite visite de la ville... [1]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum