*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
Administrateurs : lara, pilou
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Avant tout  Reglement 

 Nouvelle règle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:31:14   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

hj- mais toi ! calme toi oué !! toi non plus, ne me parle pas comme sa ! et kelle liens affectueux ! si tu y croyait mè fin tt de suite a sa ! tu rêve mlon pov vieux ! le pousse un peu violement
pov macho !!
est si énerV kelle a les larmes aux yeux ... la colère la fait s'emporté kontre jean ... elle n'aurais jamais penC ke sa arriverais .. mais maintenant, cette dispute lui paraissait si évidente, et si inévitable qu'elle ne chercherais pas a reculer ...


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:35:45   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Lara ! Je croyais que... que... laisse tomber... désolé mais à je peux pas... désolé Lara !
Lui fout une gifle magistrale qui laisse sur la joue de Lara une grande marque rouge... ne le regrette pas...
Je pensais juste que tu tenais un peu plus à moi
et se barre chez lui


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:46:46   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

ne fait rien .. ne réagi pas .. ne pleure pas a un si grand coup reçu ... sert les dents, c'est tout ... part ...


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 20:16:14   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-Aloors ? Miss emma ? Quiii est le grand gagnant ? Et je parle bien de Gagnant SANS E -hj


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 20:53:03   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

hj- rrr ! oué oué oué ! rrr ! j'aurais ma revenche mon grand ! loool ! -hj


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 20:54:12   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-Mm... essaye, essaye.. -hj


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 11:08:22   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

hj- mais j'essayerais, j'essayerais ... -hj


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 15:28:24   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

hj oh la la sa a chofé ! hj


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 18:05:42   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-mdrr Britney t'as vu ça ? -hj


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 13:06:56   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

hj- c neeeeet ! -hj


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 20:52:33   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

hj lol ptdrr!! hj


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Avant tout  Reglement  Nouvelle règleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum