*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
Administrateurs : lara, pilou
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Avant tout  Profession 

 slt tt le monde!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clarisse
Membre
Clarisse
12 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:58:58   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

Voilà, moi chui actrice é jador vraimen mon métié
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 13:32:37   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Mais oui bien sûr... c'est toi qui joues Marie-Agnès dans Le parfum n'est plus sur la rose ?... j'adore ce film... très très beau... et très émouvant, surtout !


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 14:30:29   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

oki doki !


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Clarisse
Membre
Clarisse
12 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 14:52:04   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

ouè Jean c bien moi ki fè le rôl de Marie-Agnès ds "le parfum n'est plus sur la rose"
C le 1er film ds lekel g joué é le réalisateur ne s'attendè vraimen pa a un tel succè!!

Message édité le 25-09-2004 à 14:54:35 par Clarisse
Membre désinscrit
   Posté le 25-09-2004 à 15:06:01   

oh ! you are an actress? I present myself, tommy april, producer-realizer!
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 18:50:46   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

C'est vrai que c'est un film qui a eu un succès..... épàouvantable, si je peux me permettre
Oh, euh... re-hello, Tommy !


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2004 à 18:31:11   

re-hello ? what's "re-hello" ? hello ! loool
Clarisse
Membre
Clarisse
12 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:36:38   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

Tommy April, Do you speak a small french because me I don't spaek english very well!!!!
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:45:33   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Euh... anything, Tommy ... anything


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2004 à 10:46:46   

I speak VERY SMALL NOT VERY French... it would be necessary quelqun for me to help myself, to learn to me...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:56:47   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Est déjà à la masse


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Maria
Journaliste, à votre service !
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:58:14   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

Euh... me ?
I... I want to help you... euh... But I'm not very... I not speak English extremly... well


--------------------
On dit que... L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas.
¤J ai vu Amy LEE pour de vrai !! Vive Amy LEE !! ¤
Tommy April
nourisson
Tommy  April
20 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 10:56:44   Voir le profil de Tommy  April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy  April   

^^ lui fé son petit sourire craquant !


--------------------
Maria
Journaliste, à votre service !
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 11:48:30   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

Est complètement sous le charme...
(Il faut que je dise quelque chose... mais quoi ? Euh... je sais vraiment pas quoi dire là... mais je vais quand même pas rester plantée là comme une cruche sans rien dire !!?)
Why... why your 'tittle' is... "nourisson" ??


--------------------
On dit que... L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas.
¤J ai vu Amy LEE pour de vrai !! Vive Amy LEE !! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:03:13   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

arive Hi tommy !! *lui souri* eumh I don't speack english because I don't remember the english language (ou la la sa veu dir quelque choz ou pa ce ke je vien de dire la.?.?? )


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Haut de pagePages : 1  
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Avant tout  Profession  slt tt le monde!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum