*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
Administrateurs : lara, pilou
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Shopping  Clair's 

 Il me faut un nouveau sac à main

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:54:16   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

entre sans bruit et regarde un peu autour d'elle
euh.. bonjour je me disais que je pourrais surement trouver des sacs à main ici... ? Parce que le mien est un peu petit dc...

ne sais pas que faire de son single qui deviens de plu en plus embarrassant car elle voudrait tout toucher et tou regarder dans le magasin mai elle est tro encombrée et euh... auriez vous un endroit ou poser ceci s'il vous plait ? montre avec fierté son cd

Alors je cherche un sac pa tro grand, ni tro peti, avec de la place dedan mai pa tro encombran, beige de préférence car ça va avec tout . ou alors noir mais noir tres foncé vous voyez ce que je veux dire pas noir délavé !? SI il est noir il faudra bien entendu ajouter des paillettes mai pa tro c'est pareil. Je ne veux pas qu'il attire trop l'attention mais un peu. Alors pendant que vous me cherchez ca je vais voir les lunettes de soleil. Il y en a n'est ce pas ? je veux dire : avez vous des lunettes de soleil ?? Car sans elles mon prochain consert serais ... euh comment dire... un peu raté si vous voyez ce que je veu dire ! enfin bon jai assé parlé je suppose non ?


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
pilou
Salut C pilou
Administrateur
28 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 23:06:02   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2330&groupe=   Envoyer un message privé à pilou   

* la regarde supefaite et fini par dire * euh oui je vais essayer de vous chercher ca * la regarde dit qu'elle a le dos tourner d'un air bizard et pense : elle est cingler cette fille *


hj- mmdddrrrr t devenue folle lol -hj
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:48:45   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

hj-oh mince je me suis trompée de magazin !!!!! ooooh merde !!! bon atten je fé copier coller otre par
et.. est ce que tu peu... enlever ce sujet ? (ben vu ke t admin..)
ce seré simpa oups chui dsl !!!! -hj


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:52:11   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

hj- atten c ou quon achete les sacs a min ? -hj


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:53:58   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

hj- ici , s'tu veu ! -hj


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 11:55:06   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

voila différents sacs, peut etre pas se ke vous cherchez mais bon !

1)
2)
3)
4)
5)
6)

(il y en auras plus après ! )


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:57:17   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

ouai ... ben le 6eme ca me va!


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 13:02:35   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

très bien ! il fait 40 € !


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 16:22:16   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

ok *sor de son ancien sac 40€ et les done a Lara * voila


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 11:19:08   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

merci ! au revoir !


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Haut de pagePages : 1  
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Shopping  Clair's  Il me faut un nouveau sac à mainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum