*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
Administrateurs : lara, pilou
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Les habitations des stars  Le boulevard de la star système 

 Entre dans sa nouvelle villa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:35:13   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Oulà, c'est pas très spacieux ici ! Va falloir agrandir tout ça ! Je ferais venir quelqu'un un peu plus tard... Y a-t-il ce qu'il faut ici pour agrandir sa maison ?
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:10:19   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

hj- ba non ... mé ta ka dire ke elle é déja grande ! -hj
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 15:04:08   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-ok nan maisen fait le truc c kelle est immense mais pas encore assez grande pour lui -hj
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:07:50   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

hj- ok ! -hj
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:55:06   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-et oui... c'est jean aimarre ! ah c'est tout lui ça -hj
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:01:26   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

hj- je voi, sa oui ! -hj
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 16:15:56   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj- lol ah, ce jean aimarre... lol-hj
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 12:09:25   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

hj- j'te jure : -hj
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 17:10:07   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-ouai mais n'empeche je sens que c'est lui qui va mettre l'animation ! et qu'on va bien se marrer, avec lui...! -hj
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:52:23   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

h- cmlair ! :lol:-hj
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:39:45   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-n'empêche ça fait je sais pas combien de temps qu'y a personne qui vient ! Y a que nous deux ! Même Pilou elle vient pas ! Alors que c'est son forum ! Il faut la gronder ! :lol:-hj
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:37:55   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

hj- tt a fé d'acc ! -hj
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 22:04:20   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-bah alors qu'est-ce que t'attends ? lol-hj
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:21:35   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

lol
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:16:54   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-c'est fait ? Nan parce que sinon c'est moi qui vait lui dire, hein !-hj
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:38:09   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

hj- a toi l'hon,neur mon coeur ! -hj
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 15:48:58   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-ben moi j'veux bien, mais si je vais lui dire, elle saura qui je suis ! Et moi je veux pas !! Tu lui as pas dit au moins ?!-hj
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 09:51:36   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

hj- non non mon minet ! -hj
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:53:53   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-ouf ! (ct koi ke tu vulais mettre ?)-hj
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:50:01   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

hj- euuuh ... chez plus ! -hj
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 21:03:19   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-ben je crois que c'est le "LoL" qui marche plus !-hj
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 22:11:57   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

hj- o sa fé chiez! -hj
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:20:49   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-ben si tu l'enlevais aussi L'autre Avec le même raccourci, comme je te l'avais dit au départ ! Peut-être que ça marcherait !!^^-hj
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:50:09   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

hj- je l'es fait !!!! l'autre jour ! mais la, je sia spo ! -hj



--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:03:04   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-ah bon ? Bizarre...-hj
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Les habitations des stars  Le boulevard de la star système  Entre dans sa nouvelle villaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum