*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
Administrateurs : lara, pilou
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Les sorties  Gaumont Multiplex 

 Concert du 2 mai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:26:47   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Arrive dans sa voiture super classe
Remercie le chauffeur et descend pendant que le chauffeur part garer la voiture
Rentre dans le bâtiment calme et vide... Contrairement aux heures de spectacle...
Va vers la scène et monte dessus
Rejoint le reste de son groupe et les techniciens
Les salut

Salut les mecs ! Prêts pour le concert ?
Installe ses affaires, vérifie l'état du micro, discute des dispositions à prendre avec les techniciens, regarde les modifications apportées à tel ou tel morceau
Ne cesse de penser à Lara
A tellement hâte que ce soit l'heure d'aller la chercher !
Ne montre rien de son empressement pour ne pas éveiller les soupçons de ses copains de toujours
Se ballade un peu de partout en attendant l'heure H
Regarde sa montre [/i
C'est l'heure !
[i]Crie à ses copains :

J'y vais ! J'ai oublié de prévenir... ma cousine que le concert était ce soir... et elle voulait absolument aller le voir !
Part en courant, sort, appelle son chauffeur qui buvait une bière dans le café voisin, et lui demande de se dépêcher, tout en lui donnant l'adresse de Lara, glissée dans sa poche arrière...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 16:51:55   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Nous sommes arrivés, ma minette !
Descend de la voiture et tend la main à Lara pour l'aider à sortir de la voiture
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 12:21:42   Voir le profil de Lara (Offline)   Envoyer un message privé à Lara   

prend la main de jean en lui souriant .... et sort ...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 17:15:08   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Lui prend le bras et rentre devant le bâtiment
En dehors des dizaines et des dizaines de fans attendent l'ouverture de la salle, une heure trente en avance pour être sûr d'avoir des places
En voyant Lara sortir de la voiture et prendre le bras de Jean, des filles sont presques mortes de jalousie puis se ressaisissent et demandent des autographes à Jean lorsqu'il passe devant elles
Jean en signe quelques-uns puis abandonne en voyant tous ces bras tendus vers lui
Préfère rentrer au calme, à l'abri de tous ces cris
Un employé, devant son désarroi, s'empresse de venir lui ouvrir et de le faire rentrer, puis referme avec difficulté après son passage, à cause de toutes les personnes qui tentent de rentrer à grand renfort de coups de poings
Jean Aimmarre laisse le portier se décarcasser puis s'en retourne à Lara
Lui baise la main :

Nous voilà chez moi, ma minette ! Que le spectacle commence !
(Quelle chance ! Nous deux, seulement, loin des fans !)


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:43:28   Voir le profil de Lara (Offline)   Envoyer un message privé à Lara   

lui sourit de son petit sourire bien craquant avec ses petits yeux malicieux ... et dit :
allons-y ! où est la salle mon coeur ?
pilou
Salut C pilou
Administrateur
28 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 10:47:34   Voir le profil de pilou (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2330&groupe=   Envoyer un message privé à pilou   

hj- c un cinema la pas une sale de spectacle -hj
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 14:07:14   Voir le profil de Lara (Offline)   Envoyer un message privé à Lara   

hj- on s'en fout ! -hj
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 15:50:26   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-oui mais z'aviez qu'à faire une salle de spectacle -hj
P... P... Par là ! Ma minette...
Lui montre la droite, et va à gauche, tout en gardant ses yeux das les siens
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 09:49:55   Voir le profil de Lara (Offline)   Envoyer un message privé à Lara   

plonge ses yeux dans le regard de jean ..
un regard si profond ...
un regard si doux ....
des yeux a la fois amoureux et admiratif ....
puis soudain ... son portable sonne ... lara le sort, s'éloigne un peu et réponds, déçu .... voila la conversation (que jean n'entend pas! ) :

(hj- c'est l'ex de lara en rouge !-hj)
Allo ma puce ?
( merde ! gaëtan !)
Gaëtan, je ne suis plus ta puce ! tu le sais ! je suis ton amie, plus ta PETITE amie !
mais si, t'es encore ma doudoune .... dit, je vais passer te voir bientot ... tu te tiens prête a m'acceuillir hein ? la je suis a chicago, je vais prendre l'avion pour ta p'tite ville demain ... alors j'arrive après dem1... on va passer des supers journées ... et surtout ... des nuits torrides ....
(o non ! mais reveille toi lara !c un cauchemar !!!!! ce n'est pas possible ! non, ne te laisse pas abbatre par ce gros matcho ! allez ... tu va passer la soirée avec une star du rock ! la grande classe ! je n'y crois pas .... Gaëtan, qui veux se remettre avec moi ... enfin, du moins, c'est ce que j'en comprend ... alors, déja, ne pas en parler a jean ... pas la peine d'inquieter le povre chéri, il n'y est pour rien .... mmmmh ... mmmmh ... trouver une réplique sanglante a renvoyer a Gaëtan .... mmmmmh .....
sa y est ! g trouV ! )
Je^suppose que ta blondasse ta larguée ! on la comprend en même temps !
lui raccroche au nez ....retourne vers jean, ujn peu enervée et un peu soucieuse, mais n'en laisse rien paraitre, lui reprend la main et lui dit :
on y va alors ? ^^
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:56:09   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Oui... C'était qui ?
Est suspicieux
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:46:47   Voir le profil de Lara (Offline)   Envoyer un message privé à Lara   

o personne ... euh ... ma ... ma soeur !!! oui, voila, ct ma soeur ! elle me demandait kelkes nouvelles ... voila ..., elle m'envie d'être avec toi ..
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 21:07:51   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

C'est vrai ?
Rigole
J'ai tant de succès que ça ?
Allez, on y va ma puce ? Euh... Ma minette ! Je sais pas ce qui m'a pris de dire ça !
(Je n'aime plus ma minette... Ca ne lui va pas... Ma puce... C'est tout elle, ça... Mais comment le lui faire comprendre sans passer pour un sentimental ?)
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 22:10:38   Voir le profil de Lara (Offline)   Envoyer un message privé à Lara   

oui ... on comprend sa ... tu sais .... quand on regarde dans tes yeux ... on se plonge dans l'océan ... et quand on regarde de près ... c'est un océan se tendresse ... et d'amour ... et l'orsqu'on a la chance de plonger réellement dedans.... on se transporte dans un autre univers ... ou, au début, tout serais banale ... et en fait ... en allant cherché plus loin que l bout de son nez ... on se rend compte que ... tout est beau .... tout est tendre ... tout est pour nous ...
C'est comme toi ...
Aux premières apparences, je me suis dit : Encore un dragueur ! sa me soule les mecs kom sa ! je suis sur qu'il est archi prétencieux ... mais en allant voir plus loin que mon petit nez ... j'ai découvert ... un autre jean Aimmarre ... un jean tout sympathique ... tendre ...et presque amoureux parfois ....
voudrait poser ses lèvres sur celles de jean ... mais n'oee pas et reprend ses esprits ... se touche le front ... est toute chaude .... mais pas simplement chaude ... brûlante .... pas ordinaire ... n'en dit rien et dit seulement :
excuse moi ... je ne sais pas ce que j'ai ..... ej voulaise te dire quelque ch.....
sévanouie .... a cause de la fièvre ....
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:25:30   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

La rattrappe, apeuré
La garde dans ses bras
Puis se rend compte seulement de son incroyable beauté...
La regarde "dormir"...
Puis entre dans la salle en l'ayant toujours dans ses bras, la dépose sur un siège et s'asseoit à côté...
Sourit...
Et... De sa propre initiative... L'embrasse... Alors qu'elle dort toujours... Tendrement... Doucement... Mais sûrement... N'aurait jamais cru être capable de ça...
Pose ses lèvres sur celles brûlantes de Lara... Et sent tout pencher autour de lui...

Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:38:08   Voir le profil de Lara (Offline)   Envoyer un message privé à Lara   

rêve ... profondément ... ou plutôt ... fait un cauchemar ... se retourne ...


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:12:47   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-Salope ! Tu casses tout ! -hj
N'est même pas effrayé (ce qui est un exploit pour lui Quand même Il faut le préciser )
Lui caresse doucement la joue et murmure :

Lara... Lara...
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:01:51   Voir le profil de Lara (Offline)   Envoyer un message privé à Lara   

hj- dsl ! -hj
se reveille en sursaut et en criant :
NON !
sa respration est rapide ... est pleine de sueur ..... a le visage effrayé ....


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:09:17   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-Non ! Pas désolée ! Je ne m'en remettrais jamais... -hj
Quand elle se réveille en sursaut lève un peu la tête alors ses lèvres frôlent celles de Jean
Celui-ci lui passe doucement la main sur la joue...

Là... C'est rien... C'était un cauchemar... C'est tout...
Maria
Journaliste, à votre service !
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:17:01   Voir le profil de Maria (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

Arrive très en avance...
Se faufile au milieu de tout le monde qui attend devant la porte...
Jusqu'au garde...
Lui montre une carte, alors il ouvre pour la laisser passer...
Entre, et rentre dans la grande salle... Ne voit pas Lara et Jean Aimarre au fond de la salle...
Va tout devant...
Et commence à sortir du matériel : un bloc-note, un stylo, et un appareil photo

Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 18:34:55   Voir le profil de Lara (Offline)   Envoyer un message privé à Lara   

hj- .... -hj
se blottit contre lui .... peux sentir sa respiration ... lente et apaisante .... relève la tête vers lui et l'embrasse ....


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 18:48:57   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-ptdr -hj
est tout d'abord surpris par ce premier vrai baiser...
Puis l'embrasse à son tour... Avant de sursauter à un cri qui vient du plateau : il doit y aller !

Oh, Lara... Je suis désolé... Je dois y aller... C'est bientôt l'heure !
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:11:00   Voir le profil de Lara (Offline)   Envoyer un message privé à Lara   

aimerait resté toute sa vie avec lui ... mùais se dit que cet amour est impossible ... une jeune femme ... avec une grande star du rock ... pourquoi aurait-il le béguin plus pour elle que pour une autre ....
court vers lui pour l'embrasser une dernière fois avant qu'il monte sur la scène ...une dernière fois a l'abris des fans ... une dernière fois avant qu'il se déchaine sur scène ...
Un baiser pour l'encourager
Un baiser pour le rassurer sur son état
Un baiser pour le plaisir de sentir ces douces lèvres ...
se cogne contre un jeune fille qu'elle fait tombé par terre ... c'était Maria....dit un bref :

PARDON !!
court après jean, arrive tout contre lui .... sens sa poirtine contre son, torse musclé ... lui retire ses lunettes de soleiel pour voir ses beaux yeux verts ...
ressent la chaleur du corp de Jean ...
l'embrasse le mieux qu'elle puisse faire ...
lui murmure :

courage ... ne t'en fait pas pour moi ....
hj- messant ! -hj


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:15:35   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj- Moi ? -hj
hj-ouoh c'était beau ça ce que tu nous as écrit -hj
Sent l'amour de Lara tout près de lui...
Alors monte sur scène, dans les coulisses... Se prépare... Se dit un dernier "merde" avec ses potes de toujours...
Entrouvre les rideaux et voit la foule entrer dans la salle... Et Lara plantée devant les sièges, à le guetter...
Lui chuchotte :

Va vite t'asseoir, avant qu'il n'y ait plus de place !
Puis lui fait un clin d'oeil et referme le rideau
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:54:00   Voir le profil de Lara (Offline)   Envoyer un message privé à Lara   

hj-( oui toi ! mais je rigoule mon coeur ! -hj
hj- oui, je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! -hj
lui fait un clin d'oeil et s'assoit au tout premier range, pile au milieu ... attend que le rideau se lève ...


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 18:08:59   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-ouf -hj
hj-ptdrr -hj
...qui se lève... en laissant apparaître un magnifique batteur (n'est-ce pas emma ? ), un bassiste, un mec au clavier, un guitariste... et Jean ! La foule applaudit à tous rompres
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Les sorties  Gaumont Multiplex  Concert du 2 maiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum