*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
Administrateurs : lara, pilou
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Avant tout  Presentations 

 Clarisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clarisse
Membre
Clarisse
12 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 17:48:40   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

Salut!! c'est moi clarisse et j'adore jouer la comédie!! c'est dailleurs pour cela que je suis devenue une actrice célèbre comme vous le savez tous évidemment!!!!
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 17:50:31   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Mm... très heureux que tu sois venu dans notre petite ville tranquille, Clarisse
Moi, c'est Jean. Tu m'auras sans doute reconnu ! Jean Aimarre plus précisement


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Clarisse
Membre
Clarisse
12 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 17:58:58   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

Salut Jean Aimarre!! C'est vraiment sympa de m'écrire!! Alor eske tu va bientot sortir un nouvel album?? J'adore le rock c pour ça ke je minterressse de si près a toi!!!
voilà
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 21:28:32   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Hj-En vrai t'aimes ça ? -hj

Oh ! Pour le moment je prends un peu des vacances, si tu veux... Je n'e sortirai pas avant 7 mois je pense !!


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Clarisse
Membre
Clarisse
12 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:50:15   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

Ohhhhh C vraimen dommage ke tu nen sorte pa avan!!! Mé bon si il y a un changemen, tien moi o couran!!! Merci ciao
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 13:31:27   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

OK pas de problème
Ciaô ? Tu pars déjà ?


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 13:41:17   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

bienevnue clarisse ! tu as du voir ou ce tournais les films ! nous n'avons pas encore de réalisateur et t le tralala ! mais sa ne saurait tarder ! ou veux tu habiter ?


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Clarisse
Membre
Clarisse
12 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 14:43:12   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

Salu lara!! J'aimerai bien abité avenue d pailletes ds une villa si c possible
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 14:50:37   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

aucuns soucis, j'fé sa tt de suite !


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Clarisse
Membre
Clarisse
12 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:15:32   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

ok merci L@r@!!
Haut de pagePages : 1  
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Avant tout  Presentations  ClarisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum