*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
Administrateurs : lara, pilou
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Avant tout  Presentations 

 moi, chazy chaz!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chazy chaz
Nouveau membre
chazy chaz
3 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:59:04   Voir le profil de chazy chaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chazy chaz   

salut !! moi c'est chazy chaz (le chanteur de linkin park), j'ai 21ans et j'aimerai etre journaliste au lieu de chanteur, si c possible merci !
hj- on est obliger davoir 2personage?


--------------------
pilou
Salut C pilou
Administrateur
28 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:13:09   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2330&groupe=   Envoyer un message privé à pilou   

Salut chazy moi C jamelia

hj- et bien c mieux d'avoir 2 perso car sa permet d'avoir des fan -hj
amy lee
ma vraie passion est la musique !
Membre
amy lee
55 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 12:18:20   Voir le profil de amy lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy lee   

hj- pk tu a mi une dollz de fille ? si t un mec ? et oui, moi je prefererais ! sa serais pas mal ke mm ! -hj

bienvenue ! chu Amy lee ! la chanteuse de Evanescence me !

hj- et, j'aimerais mieux ke tu reste chanteur, alors, si tu veux etre journaliste, tu créer un autre perso ? oki doki ? -hj
chazy chaz
Nouveau membre
chazy chaz
3 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:41:48   Voir le profil de chazy chaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chazy chaz   

jai mi une dollz fille pcq..jen ss une, simplement je ss fan du chanteur dc bon jai juste pri son nom !!
heu..ba ok alor je ferai 2perso !!


--------------------
Falina
célibataire,20ans
Membre
Falina
23 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 21:14:19   Voir le profil de Falina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falina   

slt Chazy chaz!!!
mé on peu avoir ke 1 ossi donc voilà!!!
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 22:53:49   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

hj- non, g di ke sa seré mieux si on avé 2 ! -hj
pilou
Salut C pilou
Administrateur
28 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:20:37   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2330&groupe=   Envoyer un message privé à pilou   

Mé t ki Falina ???
Falina
célibataire,20ans
Membre
Falina
23 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:39:05   Voir le profil de Falina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falina   

je suii pas 1 star!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Avant tout  Presentations  moi, chazy chaz!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum