| 
| britney |  | sympa |  | adulte |    |  | 198 messages postés |  
  |     Posté le 26-08-2004 à 11:33:42               

|  hj- je répon a ce ke tu di : "bon je fé le sujet"  et pui je di oki dsl   pr pa faire malpoli lol voila -hj    
  -------------------- slt moi c britney ... et euh... voila !!   lol g tt di  |  
  | 
| Jean Aimarre |  | Moi, c'est le rock ! |  | vieux sage |    |  | 692 messages postés |  
  |     Posté le 26-08-2004 à 19:47:53               

|  hj-aaaaah konishowaaaaaaaaaaaaaaaaa lol-jh    
  --------------------
   Je suis de retour... un peu sonné...   ...mais bel et bien de retour...     [Je vous aime !!]  ¤   Vive le rock !!!         ¤  |  
  | 
  |     Posté le 28-08-2004 à 15:20:10               

|  hj-et c censé vouloir dir kelke choz oci konishowaaaaaaaaaaaaaaaa ? lol   -hj    
  | 
| Jean Aimarre |  | Moi, c'est le rock ! |  | vieux sage |    |  | 692 messages postés |  
  |     Posté le 30-08-2004 à 09:02:56               

|  hj-eh beh... pr moi ça veut dire que je comprends enfin, c'est un vieux délire avec une  op's (une p'tite pensée pour Adèle   ), mais sinon ça veut juste dire bonjour en Japonais   -hj    
  --------------------
   Je suis de retour... un peu sonné...   ...mais bel et bien de retour...     [Je vous aime !!]  ¤   Vive le rock !!!         ¤  |  
  | 
  |     Posté le 30-08-2004 à 11:09:05               

|  hj-   -hj    
  | 
 |