*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
Administrateurs : lara, pilou
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Shopping  Salsa 

 Bijoux : colliers !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 13:08:03   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

voici des colliers pour vous, femme de *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~* !!




(ne vous fiez pas aux noms écrits dessus, c'était une légende pour els prix dsur le site où j'l'es est prises ! )


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Maria
Journaliste, à votre service !
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 12:54:06   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

Au contraire, c est très pratique pour commander ! J'aime beaucoup le Agadès PM !


--------------------
On dit que... L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas.
¤J ai vu Amy LEE pour de vrai !! Vive Amy LEE !! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:14:00   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

très holie, effectivement ! Vous le voulez ? il est a 30 €, je sais, c'est cher, mais cela vaut son prix ! et si vous prenez une carte de fidelité, des réductions impressionantes vous seront offertes !


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Maria
Journaliste, à votre service !
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 09:05:25   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

30 € ? Bon, allez, une petite folie... Et puis je vais prendre aussi la carte de fidélité, puisque vous dites qu elle me permettra des réductions J en aurai bien besoin Je roule pas sur l or... Euh Je vous raconte ma vie là... mais tenez...
Sort de sa poche un billet de 20 € et un autre de 10 €


--------------------
On dit que... L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas.
¤J ai vu Amy LEE pour de vrai !! Vive Amy LEE !! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 19:12:57   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

lui demande :
vous me remplissez se papier s'il vous plait :

Nom :
Prénom :
Adresse :
Tel :
Date d'anniversaire :

Et voila! et comme premier avantage, voila un cheque cadeau de 25 € !!


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Maria
Journaliste, à votre service !
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:21:40   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

Oh, génial ! Qu est-ce que vous avez à 25€
Nom : Maria
Prénom : Nicolaï
Adresse : 1, rue des Bouviers bernois
Tel : 04 72 37 18 24
Date d'anniversaire : le 18 avril 1980


--------------------
On dit que... L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas.
¤J ai vu Amy LEE pour de vrai !! Vive Amy LEE !! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:38:39   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

d'accord ! alors, nous avons ... le chacha le mariama a 25€ ... mais vous pouvez aussi le prendre mayer 25€ sur les 30 et els 5 autres, vous les payer ac otre chos e!


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Maria
Journaliste, à votre service !
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 21:05:00   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

Mm... le Chacha me plaît bien !


--------------------
On dit que... L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas.
¤J ai vu Amy LEE pour de vrai !! Vive Amy LEE !! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 21:22:58   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

(moi aussi ! )
donc voici vos deux colliers : le chacha, en cadeauc et le Agadès PM !
donc 30€ s'il vous plait ..


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Maria
Journaliste, à votre service !
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:29:39   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

(je sais )
Lui tend les deux billets sortis au préalable et prend les deux colliers dans leur petit sachet
Merci beaucoup !


--------------------
On dit que... L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas.
¤J ai vu Amy LEE pour de vrai !! Vive Amy LEE !! ¤
Tommy April
nourisson
Tommy  April
20 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:12:01   Voir le profil de Tommy  April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy  April   

arrive, ne voit pas lara, mais maria .. lui dit :
tiens salut toi !
l'embrasse chaleureusement usr la joue ..


--------------------
Maria
Journaliste, à votre service !
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:30:05   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

Est surprise qu'il se montre si proche d'elle... l'embrasse aussi sur la joue, un peu plus timidement peut-être...
Euh... salut


--------------------
On dit que... L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas.
¤J ai vu Amy LEE pour de vrai !! Vive Amy LEE !! ¤
Tommy April
nourisson
Tommy  April
20 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:22:32   Voir le profil de Tommy  April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy  April   

Lara se montre ... va vers elle et l'embrasse amoureusment ..
ma chérie ..


--------------------
Maria
Journaliste, à votre service !
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:39:20   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   


Ne bouge pas, ne dit rien... tout est là pour laisser paraître que les relations entre Lara et Tommy ne lui font aucun effet...
Cependant ses mains se mettent à trembler, puis tous le bras, puis les jambes, le corps entier enfin...
Est convulsée de spasmes affreux... A envie de vomir...
Mais rien de tout ça ne se voient... pas pour Lara et Tommy en tout cas...
Au bout de quelques secondes qui lui paraissent une éternité, tout son corps, en un seul mouvement, décide de faire volte-face.
Ses pieds se retournent sur eux-mêmes et son corps le suit sans problème
Se dirige maintenant vers la porte, tel un automate, ne sachant plus que faire de ses bras, ne se rendant même plus compte de ce qu'elle fait
Toujours avec des allures de robot, ouvre la porte et commence à partir, en marchant, complètement tendue, vers sa Smart
Met dix bonnes secondes à réaliser qu'elle a besoin de ses clés pour ouvrir la porte de sa voiture, et encore près d'une minute à les trouver



--------------------
On dit que... L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas.
¤J ai vu Amy LEE pour de vrai !! Vive Amy LEE !! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 10:13:53   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

MAri.... ?? MAria ? ben .. elle est ou ?^o)


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Maria
Journaliste, à votre service !
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 08:32:22   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

Une fois qu'elle les a dans la main, cherche le trou de la serrure pendant environ une minute avant de le trouver...
Rentre dans la voiture et essaye de la faire démarrer mais n'y arrive pas



--------------------
On dit que... L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas.
¤J ai vu Amy LEE pour de vrai !! Vive Amy LEE !! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:02:13   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

reste dans la bou_tique, avec son Tommyb ...


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Maria
Journaliste, à votre service !
adulte
Maria
159 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:18:14   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3392   Envoyer un message privé à Maria   

Y arrive enfin et part, folle de rage (maintenant qu'elle a compris ce qui lui arrivait)


--------------------
On dit que... L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas.
¤J ai vu Amy LEE pour de vrai !! Vive Amy LEE !! ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Shopping  Salsa  Bijoux : colliers !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum