*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
Administrateurs : lara, pilou
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Les habitations des stars  Rue des étoiles perdues 

 Arrive et sonne chez Tommy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 11:41:32   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

DRINNNNNNNNNNNNNNNNNG
attend ..


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Tommy April
nourisson
Tommy  April
20 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:38:07   Voir le profil de Tommy  April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tommy  April   

ouvre...
ma chérie d'amour de mon coeur !
le rpend dans ses bras et caresse sont petit ventre tout rond...
dire que je vais etre papa ... je t'aime toi tu sais ... vas-y, entre.. bon,n il va falloir prévoir bientot l'emménagement dans une maison plus grande, pour que, déja, on soit ensemble, et pour le bébé ... je suis si heureu de t'avoir auprès de moi .. une merveille pareille .... mm h..
l'embrasse longueument .. lui caresse le dos en l'enlassan t...


--------------------
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:47:38   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

c'est fait mon amour !
l'embrasse ...
bon, on déménage tout ça !
apelle les déménageurs( de spotes a tommy) et file dans elur nouvelle maisosn avec toutes ses affaires ..


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Haut de pagePages : 1  
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Les habitations des stars  Rue des étoiles perdues  Arrive et sonne chez TommyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum