*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
Administrateurs : lara, pilou
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Les habitations ...  Quartier des hibous sages 

 Arrive en courant pour se préparer ...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:49:15   Voir le profil de Lara (Offline)   Envoyer un message privé à Lara   

... avant le concert de jean aimarre le celebre chanteur de rock monte dans sa salle de bain ... se déshabille (ouaaaaaa ! kel corps sublime ! ptdr ! ) sa lave et se fait un sampooing, se rince , se met son peignoire et va dans sa chambre ... regarde ses habits .... se met en jupe avec un joli haut ... met son chapeau qui va avec ...

(est-ce assez beau ?!? esperons que oui ...)
descends les escaliers et s'assoit sur le canapé ...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:51:36   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Sonne avec un bouquet de fleurs derrière le dos ( )
A tellement hâte de la revoir qu'il défonce la sonnette en appuyant dessus

(Merde ! Comment je vais faire pour réparer ça, moi ? Oh là là... Et moi qui voulait faire bonne impression ! Elle ne voudra jamais de moi, c'est sûr !)
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:02:18   Voir le profil de Lara (Offline)   Envoyer un message privé à Lara   

sursaute au bruit ... est trop contente ... se lève et va ouvrir la porte a jean ... lui saute au cou ... mais se reprend vite, et dit :
pardon ... on y va ?!?
voi la sonnette et dit :
OH ! ma sonette ! tu es fou ! mais j'm bien sa ! c'est pas grave ... je devais la changer de toute façons ! allez mon coeur allons-y .... ( j'aimerais bien kil me penne le bras ... )
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:07:04   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

(elle me saute au cou ? ça veut dire quoi ça ?)
Je... je suis désolé, j'ai la poigne un peu forte... : red: Je suis comme ça, j'ai une grosse carrure !
Tu... tu es magnifique !(et c'est vrai ! elle est trop craquaaannnte ! )
Hésite à lui prendre le bras, puis se dit que la voiture est toute proche et que ça ne servirait à rien... Se promet de le faire en descendant de la voiture
C'est parti !
Accompagne Lara jusqu'à la voiture puis monte à sa suite
Ferme la porte de la voiture et donne l'ordre au chaffeur de les mener jusqu'à la salle de spectacle

Haut de pagePages : 1  
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Les habitations ...  Quartier des hibous sages  Arrive en courant pour se préparer ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum