*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
Administrateurs : lara, pilou
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Les habitations des stars  Avenue des paillettes 

 arrive chez elle ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 11:18:30   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-c bien amy qui parle ?-hj
La rejoint là-bas... Se met à côté d'elle...


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
amy lee
ma vraie passion est la musique !
Membre
amy lee
55 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:40:03   Voir le profil de amy lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy lee   

hj- oui, c bien elle ! désolé ! :p-hj
le regarde, sa belle gueule, son corps d'athlète ... ne pense qu'a l'embrasser ... amis ne le fait pas ... ne sais pas comment il réagirait ... lui sourit simplement ...


--------------------
C'est moi Amy Lee ! Chanteuse du groupe Evanescence !
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:07:58   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj- pô grave-hj
Lui sourit aussi... La dévisage... puis... tout doucement... s'approche d'elle... de son visage... Passe sa main derrière son dos... Est maintenant tout près d'elle... Sent sa respiration contre son visage... Et la fout à la flotte
Désolé désolé c'était trop tentant


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 20:28:37   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj- ^o) T'as lu la fin ??-hj


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
amy lee
ma vraie passion est la musique !
Membre
amy lee
55 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 11:10:34   Voir le profil de amy lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy lee   

la main de jean rest accroché a la ficelle ki fé le noeud otour du cou d'amy ... et la ficelle se défait ... du coup, toute la poitrine de la jeune femme est visible ... amsi Amy ne s'en rend mm pas compte ...
hj- ben oui !! et supprime ton deuxième mess !!i!i!i!i!i!!! elle é tombé a la flotte ! mais le doigt de jean est resté accroché ... iol n'est pas tombé, mais par contre, le haut du maillot si !! mdr ! -hj


--------------------
C'est moi Amy Lee ! Chanteuse du groupe Evanescence !
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 18:12:00   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah d'accord lool-hj

Reste pétrifié squand il se rend compte que le haut d'Amy est en train de pendre au bout de sa main... La balance vite dans l'eau, sans réfléchir
Voit le haut couler et rejoindre Amy qui est encore au fond de l'eau... alors pa,nique, plonge et remonte le haut... puis se rend compte que ça ne sert pas à grandh-chose vu qu'Amy n'est pas réellement en état de se rhabiller... replonge et prend Amy dans ses bras... sent sa poitrine en contact avec sa peau... manque d'air et remonte à toute vitesse à la surface !
Reste comme ça avec Amy dans les bras, sans savoir quoi faire ety sans oser la regarder



--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
amy lee
ma vraie passion est la musique !
Membre
amy lee
55 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:46:15   Voir le profil de amy lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy lee   

sens que sa poitrine est nu ... sens le torse chaud de jena .. rougit ... mais prend le cas de sa poitrine comme un atou ... et ...
Embrasse Jean...



--------------------
C'est moi Amy Lee ! Chanteuse du groupe Evanescence !
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 12:47:01   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Est stupéfié
Se demande si Amy est consciente de ce qu'elle fait

A... Amy ? Tu... c'est moi, Jean... tu te rappelles ? Dis-moi, t'es pas restée un peu trop longtemps sous l'eau toi ?


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Les habitations des stars  Avenue des paillettes  arrive chez elle ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum