*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
Administrateurs : lara, pilou
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Les habitations ...  Quartier des hibous sages 

 arrive avec jean ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:38:59   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-Oh j'la vois pas c'est dommage-hj
Bah Lara...? C'est rien... c'est pas comme si t'avais pas de soutif
Euh... pardon
Non mais sérieux, Lara ! C'est pas la mort... tu vas pas e faire la gueule pour ça, quand même ?


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:37:56   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

se reprend ... sort ... est étonnée que jean soit si près ... rigole ... lui dit :
jean ... je ne suis plus la petite fille si sage et si enfantine que tu as connu jusqu'ici ... maintenant, je suis quelqun, je suis moi, lara ... les petites chemises blanches et si mignonnettes ne sont plus dans ma garde robe ... a partir d'aujourd'hui, je suis une jeune fille, plus une gamine ...
lui fait un peti bisou un peu sensuel, mais pas trop, pour lui mon,tré de quoi elle pourrais etre capable .... lui prend la main, prend son nouveau sac a main, sa petite veste en jean sexy et lui dit en criant et en levant les bras en l'air comme une star :
Se soir on sort, toi et moi !!
prend ses clés, étaind tout et sort de la maison, avec jean ... le pousse sur sa nouvelle moto, se met devant et démarre ... conduit comme une folle ... est vraiement heureuse d'etre ce qu'elle est ...
arrive a la discothèque, gare sa moto et entraine jean a l'interieur de la boite ...

hj- suite a la discothèque ! -hj


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 12:33:39   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-mais euh Et s'il avait pas envie ? T'en sais rien lool
T'as fait ltopic ?-hj


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 10:25:51   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

hj- nan ! mais j'vé l'fair e! -hj


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Les habitations ...  Quartier des hibous sages  arrive avec jean ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum