*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
Administrateurs : lara, pilou
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Avant tout  Profession 

 alors moi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Carine
19 ans... enceinte
nourisson
Carine
46 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 16:43:14   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

moi j'aimerai bien etre présentatrice télé ... ou radio


--------------------
coucou !! c'est carine
!! mon copain m'a laissée alors qu'il savait que j'était tombée enceinte de lui , je suis enceinte de 8 mois et demi... !!
je ne suis pa prete pr me relancer ds des histoir amoureuses
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 16:03:57   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Waow... c'est juste ce qui nous manquait
Ce matin encore jme disais que la vieille de la radio de 67 piges était un peu monotone...


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 14:16:24   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

mmmh ... ben ... vu que on a pas mal de chanteur ... radio, se serait pas mal ... !!


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Carine
19 ans... enceinte
nourisson
Carine
46 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 17:33:30   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

ok mai je peu pa fair les deu? hj- comme Max sur fun radio il est présentateur radio et télé (fun TV) -hj


--------------------
coucou !! c'est carine
!! mon copain m'a laissée alors qu'il savait que j'était tombée enceinte de lui , je suis enceinte de 8 mois et demi... !!
je ne suis pa prete pr me relancer ds des histoir amoureuses
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 11:03:11   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-lol-hj
Wow encore mieux !!


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Carine
19 ans... enceinte
nourisson
Carine
46 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 13:40:30   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

hj- pk lol ?-hj
ben ce serai cool


--------------------
coucou !! c'est carine
!! mon copain m'a laissée alors qu'il savait que j'était tombée enceinte de lui , je suis enceinte de 8 mois et demi... !!
je ne suis pa prete pr me relancer ds des histoir amoureuses
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 09:33:37   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

oui mais ... j'aime bien .... euuh ... enfin, ... la télé .... je .... enfin chu a l'aise ....et ...... euuuh .... pense que jean va prendre partie pour la nouvelle, disant qu'il faut bien qu'elle se sente a l'aise dans cette ville .... ect ... est très génée ... est rouge de honte ...


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 11:07:26   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-Non rien -hj
Ah oui c'est vrai Ce que veut dire Lara c'est que c'est elle pour le moment qui est présentatrice et qu'elle s'y plaît... Mais présentatrice de radio, pour commencer, c'est déjà pas mal !!


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 15:19:50   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

(mlerci jean ! )
oui ! c'est sa ! exactement !


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 09:06:59   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

(Euh... de rien )



--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Carine
19 ans... enceinte
nourisson
Carine
46 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 14:20:04   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

hj- mais lara est déja styliste c dégueulasse -hj
Mm... ouais ok si sa lui fais plaisir


--------------------
coucou !! c'est carine
!! mon copain m'a laissée alors qu'il savait que j'était tombée enceinte de lui , je suis enceinte de 8 mois et demi... !!
je ne suis pa prete pr me relancer ds des histoir amoureuses
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 14:44:44   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-Oui mais c'est aussi l'admin... on peut pas grand-chose contre elle ! Et puis si elle est styliste c'est parce que personne encore ne s'est présenté à ce poste, il faut bien que quelqu'un remplisse ce rôle ! -hj
C'est génial


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Carine
19 ans... enceinte
nourisson
Carine
46 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 16:46:56   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

hj- ouai mais bon c kan mm dégueulasse elle a 2 métiers et elle squate celui ke qqn dotr veu -hj


--------------------
coucou !! c'est carine
!! mon copain m'a laissée alors qu'il savait que j'était tombée enceinte de lui , je suis enceinte de 8 mois et demi... !!
je ne suis pa prete pr me relancer ds des histoir amoureuses
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 10:24:47   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-Ouais... J'y peux rien tu sais, tu devrais lui en parler personnellement !-hj


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Carine
19 ans... enceinte
nourisson
Carine
46 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 12:29:40   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

hj- nan sa ser a rien ell voudra pa et pui merde anim radio c bien ds la vrai vi mai bon ds les forums c pourri... enfin bon... -hj
*s'en va*


--------------------
coucou !! c'est carine
!! mon copain m'a laissée alors qu'il savait que j'était tombée enceinte de lui , je suis enceinte de 8 mois et demi... !!
je ne suis pa prete pr me relancer ds des histoir amoureuses
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 17:55:27   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Lui court après (c'est bon, pas au sens figuré )
La retient vaguement par l'épaule

Eh bah... où tu vas comme ça ?


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Carine
19 ans... enceinte
nourisson
Carine
46 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:42:14   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

*se retourne voi jean tenir son épaule se retire doucemen* je sais pas exactement... mais ds un endroit tranquil


--------------------
coucou !! c'est carine
!! mon copain m'a laissée alors qu'il savait que j'était tombée enceinte de lui , je suis enceinte de 8 mois et demi... !!
je ne suis pa prete pr me relancer ds des histoir amoureuses
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 09:40:11   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Tu es sûre ? Je peux pas... venir avec toi ? Je veux dire, tu veux vraiment être totalement... seule ? Ou tu veux bien qu'on en discute... ou qu'on n'en discute pas, enfin qu'on soit tous les deuxquoi... hou là là je m'embrouille


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Carine
19 ans... enceinte
nourisson
Carine
46 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:47:39   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

ben.. toute seule pr l'instant je préfererai.. j'ai besion de réfléchir [pas de sa lol ], de trucs... personnels


--------------------
coucou !! c'est carine
!! mon copain m'a laissée alors qu'il savait que j'était tombée enceinte de lui , je suis enceinte de 8 mois et demi... !!
je ne suis pa prete pr me relancer ds des histoir amoureuses
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:44:04   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Okay... pas de problème Alors... à plus !


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:48:29   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

fait la gueule ... lui crie après :
c'est bon !! c'est pas parce que tu fait la gueule que je vais changer d'avis ! tu arrives et tu commence déja a râler !!


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:00:06   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Court vers Lara et lui met un doigt sur la bouche
Lara... je t'en supplie, tais-toi... par pitié ! Laisse-lui le temps... tu peux comprendre, non ? Tu peux comprendre à quel point c'est dur d'arriver dans une ville et de se voir refuser justement le boulot qu'elle voulait par une fille qui en a déjà 3 ou 4 ? Alors je t'en supplie, laisse-lui le temps !


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:03:32   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

c'est bon ! je le lui donne ce pu$£$¤^*)+ de boulot !!!!!!!!!!!!!!
crie:
tu entends ! j'te le file ce boulot a la con !!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:12:02   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Reste tès calme
Très bien... je vois que... tu n'as pas changé sur ce point-là... je t'ai pas demandé de lui donner... mais de rester compréhensive ! Com-pré-hen-sive ! C'est-à-dire, en langage plus clair : de pas l'engueuler ! Laisser passer ! Mais non ! Toi, tu laisses tout tomber sans chercher à comprendre et tu te barres ! Génial ! Tu crois que c'est la bonne attitude ça ?
Franchement Lara, tu sais quoi ? Tu me déçois... vraiment.
Se barre et rentre chez lui


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:14:21   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

a les yeux pleins de rage ... ses oensées lkes plus noires traverse son esprit ... mais rentre chez elle ...


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Avant tout  Profession  alors moi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum