*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
Administrateurs : lara, pilou
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Shopping  Pimkie 

 alors... c moi ! mdrr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 14:32:33   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

entre ds le magazin en souriant et en fezan un peu de brui (c pa ma fote si ta porte grince un peu ! lol )
Salut tt le monde !!
Euh... il me faudrais... (il me faudrai koi déja ? merde g oublié !! ah si c'est vrai... faut te reprendr britney... ! lol ) une tenue de soirée car je vais bientot donner un consert... alors oui plusieurs tenue où on peut bien danser avec... svp !
en attendan je regarde un peu les vetements
se promene ds le magazin en s'arretan tt lé 5 min pour regarder un tee shirt ou une jupe...
(ah elle me plait bien celle la... oui mais... je sui pa la pour ça donc... plus tard)
Euh... c'est possible de commander ? parce ke j'ai un rendez vous urgent alors...


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:35:17   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

mmmh ... très bien, je vais allé vous cherché sa .... oh ! une commande ?! aucun soucis mademoiselle ! ( t'enchaine gaffe sur gaffe lara !)


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 20:05:07   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

euh.. oui si c'est possible je veux bien ...
et euh.. vous pourrez m'en réserver plusieurs svp ? parce que pour un consert il faut plusieurs tenues.. (mince je voulais quelque chose ! pff britney tu déraille ma poule faut te reprendre.. alors oui quesque je voulais déja .??? )

bon... je reviens demain alors !

s'en va, tt soucieuse parce qu'elle a oublié ce qu'elle recherchait d'autre que des tenues de scene... et se prends la porte en sortant ! oh merde ! euh.. mince je veux dire ! mais.. elles sont tres propres vos vitres sur la porte !

bon ben à la prochaine !


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 12:23:03   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

au revoir !
se met immédiatement a fureté dans le magasin a la recherche de tenue ....


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
pilou
Salut C pilou
Administrateur
28 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 20:00:33   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2330&groupe=   Envoyer un message privé à pilou   

hj- je suis a la bourre dans les sujet moi lol mais dit que je peut je metrai des dolz que g faite -hj
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 11:30:51   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

hj- pilou, c bon, je m'en occupe, t'en fait pas, je maitrise ! loool au fait, je peux pas faire de dollz la, chu pa chez moi ! alors je les prends sur des sites, c'est pas graves britney ?-hj
(sans le chat, bien sur !lol)

(très stylé celle la !lol)
(j'aime bien celle ci, non ?lol)
(celle ci peut etre sympa !lol)

(jolie tenue de soirée, non ?lol)







(je n'est pris que des blondes, mais si aucune ne te convient, je vais te chercher des modèles brunes, et tes les referais plus tard en blondes ! ^^ )


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 17:34:26   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-Pourquoi t'as mis des "lol" à la fin de chaque description ? mdr-hj


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 16:46:43   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

hj- kom sa ! mdr-hj


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:09:10   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

hj- j'arrive pas à les voir ça mets une croix -hj


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:16:22   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

se souviens tou dun kou ce kele cherché lotre jour Ah oui c'est vrai j'avais oublié de vou demander... Est ce ke vs vendez des maillots de bains ?? Parce que le mien commence a etre démodé et... enfin bon voila je voulais juste savoir ! Si y en a pas c'est pa grav biensur ! (mai juste domage )

Donc pour la collection jézite... hj-comme je les voie pas j'en prends une au hazard sa dérange pas ?-hj bon alors je vais choisir la... 2eme et la 4eme !

ca fera combien s'il vous plait ?


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:34:53   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-Oui moi aussi mtn...-hj


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:30:44   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

hj- kesse ki a jean-aimarre ?-hj


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:50:42   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-Ben moi aussi mtn ça fait des croix-hj


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 15:18:22   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

hj-ah ouai ok-hj


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:56:43   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

très bien ! 100 € s'il vous plait !


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 22:03:05   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

donne l'argent
voila merci !! s'en va


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 11:16:46   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

au revoir !


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Haut de pagePages : 1  
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Shopping  Pimkie  alors... c moi ! mdrrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum