*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
Administrateurs : lara, pilou
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  HORS JEU  Vos photos 

 Essai !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 15:18:33   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

--> La danseuse Fleur, pas sensationnelle au niveau graphique, mais j'aimais les couleurs !
-->La guerrière fashion ^^ j'aime bien..
--> La Killeuse, la tête recopié d'un magazine de Mangas [MangaJima] et le corps, inspiré du style, mais faut par mon imagination, et la position de la main également..
--> La KilleuseGun, main du même magazine, tête (pas proportionnelle, a mon gout) de moi !
--> "Ouaf" (désolé pour la qualité du papier, il est corné, c'est un papier quadrillé... Mais je l'ai fait (en plus!) dans le car, a l'allée de mon voyage en Croatie... alors... lol)
--> Sousou, la chatte de ma marraine a qui nous gardons la maison (avec piscine ! YES!! lol) durant une semaine, chaque été !
--> Spécial ZoneDesign, mais je compte en refaire un aute, identique, car celui la est baclé !


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Willow
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 15:50:50   Voir le profil de Willow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

saloute !!!!
super trop mimi sousou !!! bravo !!!
g bien regardé y a juste le cou de ouaf ki fé biz sinon rien a dir c trop bien réussi !!!!
bizouxxx ma puce ^^

Message édité le 23-08-2005 à 16:41:00 par Willow
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 22:20:01   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   





--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Willow
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:41:48   Voir le profil de Willow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

arf je les voi po les img ca me met des croi rouge :s
Haut de pagePages : 1  
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  HORS JEU  Vos photos  Essai !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum