*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
Administrateurs : lara, pilou
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Les habitations ...  Quartier des hibous sages 

 Arrive chez...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 21:45:16   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

... Lara juste après elle
Gare sa voiture



--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 09:48:06   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

est chez elle ... se change ... se met en tenue décontracté : soutif et bas de pyjama ...
se pose devant la télé, s'enroule dans sa couette ... re garde une petite émission ...



--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 11:14:38   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Ne frappe même pas et entre directement
La voit comme ça
Rougit un peu mais ne bouge pas de là où il est



--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 15:18:54   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

oui ? c'était pour quoi ??
hj- il ne voit pas kelle est en soutif !! elle est enroulé ds sa couette ... -hj


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 09:10:19   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-Ben oui mais uand même c'esy un peu intime Mais OK il l'a pas vu-hj
Je...
hj-Merde je sais plus pourquoi ! lara me fzé la gueule c ca ?-hj


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:21:04   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

oui ... pck tu l'a mebrassé ! enfin posé tes l_vres sur les siennes ! -hj


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:22:28   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-Allez un ptit plus !

Dans... les pubs, c'est ça ? Un tuc du genre ?-hj
Pour.. euh... Ben pour te voir, pardi !!


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:23:36   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

hj- nan ! hchez toi ! -hj


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:39:08   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj- Ouh là là... je me rappelle pas du tout... je te laisse diriger l'affaire alors, peut-être que comme ça, ça va me revenir -hj


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:20:07   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

hj-oki ! -hj
je suis désolé d'etre partie comme ça ... mais .. je ne veux plus que ce genre d'incident se reproduise .. je n'aime pas sa ..


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 16:44:55   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-Merki-hj
Je te signale que tu es autant responsable que moi... ce n'est pas à moi de dire ça ! Commence par te le dire toi-même, et reviens me voir après si tu as des reproches à me faire ! Si tu n'aimes pas ça il ne fallait pas te lancer dedans et te laisser faire... j'aurais arrêté à tout moment, Lara, tu le sais... un seul geste, un seul mot et j'aurais arrêté !


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 19:51:01   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Je ne veux plus te voir, ni rien entendre de ta bouche, tout chez toi m'insupporte ! AU REVOIR !!
sort en claquant sa porte ........... re rentre ... en criant :
C'ESTE CHEZ MOI !!
pousse Jean a la porte, la claque ... puis la rouvre et lui jette quelques chise en hurlant :
TON MANTEAU !!
puis re claque .. mais reouvre, et lui jette son porte feuille a la gueule ! referme violemmenyt la porte ...


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 14:18:53   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Attend quelques minutes qu'il soit sûr qu'elle se soit calmée... respire un grand coup... entre... s'approche tout près d'elle... sent la respiration accélérée de Lara... leurs visages sont tout près... et lui donne une grande gifle
je suis pas ton chien, Lara. Quand tu sauras avouer que tu as tort, reviens me chercher ! Je suis sûr que tout n'est pas fini entre nous. Il y a encore quelque chose de possible... mais pas dans l'état où tu es.
Sort et rentre chez lui


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:50:42   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

hurle, même lorsqu'il est parti :
JE TE DETESTE JEAN !!! T'ES QU'UN SAULAUD !!!


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 12:58:29   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

n'entend rien évidemment


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Les habitations ...  Quartier des hibous sages  Arrive chez...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum