*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
Administrateurs : lara, pilou
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Les sorties  The discothèque 

 arrive avec jean ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 10:27:39   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

... est mortellementsexy ... se met a danser ... tout les mecs viennent, petit a petit, vers elle .... danse près de tout ses corps masculin... laissant jean, un peu en retraite ..


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:29:27   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Se demande vraiment ce qui a poussé Lara à l'amener en discothèque... ne voit pas trop ce qu'il a à faire ici, sinon faire semblant de matter les filles... pense à Amy, tout à coup... se demande pourquoi il ne l'a pas vue depuis si longtemps... est-elle partie ? Impensable. Peut-être que... peut-être qu'elle l'évite. Mais pourquoi ? Il ne lui avait rien fait, à priori. A priori... peut-être qu'elle s'était vexée, pour telle ou telle chose à laquelle il n'aurait pas prêté d'importance... oh... elle lui manquait tellement... tourne la tête vers Lara... un moment, a peur pour elle... mais se dit qu'elle l'a bien cherché, tous ces hommes si près d'elle... et puis elle est grande, elle peut se débrouiller seule... pense à nouveau à Amy... Amy...


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 14:53:30   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

les voi, ne va pa voir jean kar elle est encore vexée, ni lara kar elle a lair si occupée... alors va sassoir dan un coin de la salle juska ce kun mec vienne vers elle et lemmene danser... se di ke peut etre jean sera jaloux... l'espere tres fort


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 16:06:17   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Ne voit pas Britney avant quelques minutes
Quand il la voit, c'est pour la voir danser aux bras d'un mec tout boutonneux (j'exagère )
Se dit que c'en est vraiment trop et sort
Prend le temps de sentir l'air frais de la nuit sur son visage... regarde le ciel, dans le vague...



--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
amy lee
ma vraie passion est la musique !
Membre
amy lee
55 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 14:26:37   Voir le profil de amy lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy lee   

Arrive, par la petite porte de la cour du fond pour semer ses admirateurs ... voir jean ... va ver lui ...
salut toi !


--------------------
C'est moi Amy Lee ! Chanteuse du groupe Evanescence !
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 11:07:40   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Oublie le vent qui berçait ses oreilles... oublie la musique qui lui prenait la tête, même lointaine... ne voit plus qu'Amy... se retient de lui sauter das les bras
A... Amy !!! Où étais-tu passée ? Je... ça fait des jours que je ne t'ai pas vue !!


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
amy lee
ma vraie passion est la musique !
Membre
amy lee
55 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:33:48   Voir le profil de amy lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy lee   

je ... je suis désolé de ne pas t'avoir prevenu ... j'était ... j'était partie au Brésil ... en tourné pour une oeuvre caritative ...
(je mens comme je respire ... roo ... quand devrais-je lui avouer la vérité ... sa arriveras un de ces jours ... )


--------------------
C'est moi Amy Lee ! Chanteuse du groupe Evanescence !
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 11:13:09   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

C'est pas vrai, Amy... tu n'es pas partie au Brésil... C'est très beau tout ça... mais je... je...
Rougit
Je ne peux pas croire que tu sois partie à l'autre bout de la planète sans me l'avoir dit... Pour la simple raison que tu es honnête... enfin.. tu l'étais jusqu'à maintenant... que faisais-tu ?


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
amy lee
ma vraie passion est la musique !
Membre
amy lee
55 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 15:16:53   Voir le profil de amy lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy lee   

Ah .... mais ... j'avais dit a Lara dde te le dire ! oo .. je suis désolé qu'elle ne te l'ai aps dit !
(désolé lara ! désolé lara !)


--------------------
C'est moi Amy Lee ! Chanteuse du groupe Evanescence !
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 09:08:48   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Je...
Secoue frénétiquement la tête de gauche à droite
Non plus ! Lara me l'aurait dit aussi.


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 12:43:17   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

hj- eh mai non si il été moche le mec je seré pa allée danser avec lui !!! c un bo mec tro canon musclé et tou sa -hj
n'a pas vu jean sortir et continu de danser.. puis en a marre et ressor... et la, kesse kelle voi? Amy et Jean en pleine discution... pense : (il veut méviter!! jen été sure...!! c kin con Britney ni fai pa attention... il tévite et en plus pr aller avec ki? avec cette fille... Amy Lee... je ne lui ai encore jamais parlé à celle la... et je préfere éviter)


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 18:00:30   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-loooool ptdrr-hj
Veut tellement qu'Amy crache le morceau qu'il ne s'aperçoit pas de la présence de Britney (la pauvre )


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:14:11   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

a une subite envie de lui donner une claque, ne sait pas pourquoi... se retient de justesse et va s'assoir ds un coin ou personne ne peut la voir pour les espionner (je c c pa bien mai bon )


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
amy lee
ma vraie passion est la musique !
Membre
amy lee
55 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:01:11   Voir le profil de amy lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy lee   

si!si !! j'y était ! je te jure !


--------------------
C'est moi Amy Lee ! Chanteuse du groupe Evanescence !
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:14:42   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Amy ! Bordel de merde tu vas me dire où t'étais ?? Ou bien tu préfères... me mentir et... et qu'on soit plus amis ?
A les yeux qui commencent à se mouiller


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
amy lee
ma vraie passion est la musique !
Membre
amy lee
55 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:18:52   Voir le profil de amy lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy lee   

je .. is..si je ne te le dit pas .. c'est.. c'est comme ça !


--------------------
C'est moi Amy Lee ! Chanteuse du groupe Evanescence !
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:21:19   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Okay... Bon ben... j'ai plus rien... à faire avec toi... Je te souhaite une bonne soirée, Amy.
Retourne du côté de sa voiture et demande à son chauffeur de partir


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:22:44   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

le ratrape .. luid it :
attend! tu me preomet de garder sa spoiur toi et de resté ici si je te le dit ?


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:38:16   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

La regarde dans les yeux ...
Sent son coeur battre un peu plus fort ...

Je te le promets, Amy...


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:44:31   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

se cache encore un peu mieux en s'éfforçant de ne pas faire de bruit (et n'en fait pas) et de ne rien faire bouger, car ils sont tout pres delle mintenant, et écoute avec attention


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
amy lee
ma vraie passion est la musique !
Membre
amy lee
55 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:15:49   Voir le profil de amy lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy lee   

je je ..... je ... oo ... je ne peux pas te le dire ..


--------------------
C'est moi Amy Lee ! Chanteuse du groupe Evanescence !
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 16:43:13   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Décide-toi ! Tu me le dis et tout redevient comme avant entre nous... ou tu me le dis pas et tu m'oublies ! Une relation ne peut pas se faire sans honnêteté, Amy... ne me dis pas que tu ne le sais pas... c'est pas de moi, pourtant !


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:42:23   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

très bien ... mais ... je t'envoie un texto, avec la vérité ! ok ?!je sais, c'est con, mais j'ai la drôle de sentation d'être observé ...
é"crit son texto ...

hj- je te le donne en mess privé ok ? -hj


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 12:25:31   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Ne comprend pas trop pourquoi elle fait ça
ne se sent pas du tout observé, lui
Et pourtant.. :

Okay, pas de problème...
hj- Je t'en prie-hj


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 23:40:10   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

*continue de les observer et se dit "merde elle lui envoie un texto" ...*


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Les sorties  The discothèque  arrive avec jean ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum