*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
*~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*
Administrateurs : lara, pilou
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Transport  Aéroport 

 Arrive avec ses deux valisettes à la main...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:26:50   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

... direction : Sidney !
Pose ses valises sur un chariot, répond à un texto de Lisa, va s'acheter un sandwich parce qu'il a faim...
Se poste face à une grande vitre qui donne sur la piste de décollage...
Observe quelques minutes les avions qui décollent et atterrissent...
Rêvasse un instant...
Pense à ce qu'il a vécu ici, et ailleurs... à ce qu'il va vivre à Sidney...
Ses pensées le mènent à son copain de Sidney, à ce qu'il lui dira...
Pense inévitablement à Lara, à Amy, à Maria et à Britney...
Envoie un texto à cette dernière... au cas où elle voudrait lui dire au revoir...
N'en envoie pas à Maria...
La sait trop fragile, ne veut pas lui faire de peine...
Répond à un autre texto de Lisa...
Et déjà c'est l'heure d'aller faire enregistrer ses bagages...
Fait la queue...



--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:36:23   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

LISA : arrive en courant, le cherche de partout .. le voit, cours vers lui, le retourne, et l'embrasse ... rigole ..
désolé ... c'était mon rêve d'embrasser une célébrité un jour .. rit encore ... et se fait bousculer par une jeune femme !
LARA : arrive, le voit tout de suite, va le voir .. mais voit une jeune fille courir ver slui ... aors se met a courir de plus belle .. mais la jeune fille arrive avant ele .. s'arett, marche douceme,t en les observant ... Elle l'embrasse ... Ne bouge plus .. sans quelques chose se déchiré en elle .. alors court, les larmes aux yeux, bouscule la jeune fille et sert Jean fort contre elle .. sanglote :
Ne part pas .. Ne part pas , je t'en supplie ..


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:02:42   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Entre les deux apparitions successives, n'a pas le temps de réagir... Prend deux secondes, très calme, et dit :
Bon, de deux choses l'une... D'abord tout le monde nous regarde...
En effet, tous les regards sont braqués sur eux
... alors on va aller un peu plus loin !
Les prend chacune par un bras et les entraîne à l'écart
Ensuite... Je suis très content que vous ayiez voulu assister à mon départ, mais ma décision est prise et mon billet aussi... je ne peux plus revenir en arrière, maintenant...
Regarde Lara droit dans les yeux, d'un regard sérieux et solennel
Moi je ne regretterai rien, quant à toi... c'était avant qu'il fallait réfléchir !


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 12:36:02   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

non ..reste ! je t'interdi !! je t'interdi tu comprend !!
monte deboiut sur un contoire, tout le monde la regarde ... dit a jean :
tu resteras ici aussi longtemps que je t'aimerais !
a les larmes aux yeux ...


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:58:33   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

hj-Chti problème technique : comment elle fait pour monter sur le comptoir ? -hj

Prend tout ça très calmement, ne dit rien, jusqu'au moment où elle prononce sa dernière phrase...
Sent les battements de son coeur ralentir, ralentir... c'est comme si son coeur battait la mesure d'une chanson douce, très douce...
Lâche la main de Lisa et la tend vers celle de Lara...
L'aide à descendre du comptoir...
La regarde droit dans ses yeux rougis...
Vit tout cela au ralenti, comme si le rythme de son coeur influençait tous ses gestes, toutes ses pensées...
Et d'un coup, la serre dans ses bras, fort, et au même moment son coeur reprend son rythme normal, un peu plus rapide que normalement même, une chanson se met à danser dans sa tête, n'en peut plus, sent quelque chose monter en lui et...
Eclate de rire.
Rit, fort et loin, sincèrement, et tant pis s'il a l'air d'un fou tout droit de l'asile, il fallait que ça sorte, il fallait qu'il rit... prend Lara par la main et la tourbilloner, puis prend de l'autre côté la main de Lisa...



--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:52:48   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

rit égalemen t.. un rire très puissant, qui a,lui aussi, jaillit de sa bouche .. danse avec jean ..


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:21:01   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

La stoppe doucement :
Lara, c'est très beau tout ça... mais je dois partir moi, j'ai réservé mon billet et prévenu mon copain...
Voit le sourire de Lara se décomposer alors pour qu'elle ne dise rien lui pose le doigt sur la bouche et dit très vite :
Mais je reviendrai Lara... évidemment... seulement ce sera peut-être long... un mois peut-être... ou deux !


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:31:48   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

merci ... je ... je t'aime ..
voit jean sourire, mais n'a pa fini sa phrase.. ..bien .. je t'aime bien ...
bon, je vais rejoindre mon Tommy, a bientot .. tu me manqueras ..


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:20:07   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Bien sûr... Tu m'aimes bien...
Toi aussi tu me manqueras va ! A plus tard !!
Prend Lisa un tout petit peu à l'écart, lui fait un bisou sur la joue, et lui dit :
A plus tard toi...


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
Lara
je suis prise ! :p
Administrateur
Lara
493 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:12:42   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Lara : part..
Lisa : a plus .. tchao ! le regarde partir .. puis, repart au garage ...


--------------------
Lara...
je t'aime tommy...
Jean Aimarre
Moi, c'est le rock !
vieux sage
Jean Aimarre
692 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:59:59   Voir le profil de Jean Aimarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Aimarre   

Dix minutes plus tard est dans l'avion... et s'envole pour Sidney


--------------------
Je suis de retour... un peu sonné... ...mais bel et bien de retour...
[Je vous aime !!]
¤ Vive le rock !!! ¤
britney
sympa
adulte
britney
198 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:12:37   Voir le profil de britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney   

(oups javé pa lu le sujet jsavé pa ktu mavé envoyer un texto!! en + jusi a la bour mdr!!!)

*a des kilomettres de la, entends son portable sonner, le sors discretement de son sac, s'eclipse de la salle de réunion ou elle se trouvait, regarde et voit qu'elle a reçu un texto, le lit ... ne prends pas le temps daller rechercher ses affaires ds la salle, appelle son chofeur, se dirige vers la limousine en courrant, entre dedan, annule tous ses rendez vous et va vite vers l'aéroport.
30 minutes plu tard arrive et demande a une otesse de lair les orraires du vol pour sydney pr savoir si elle a une chanse de voir jean avnt quil ne parte, lotesse lui dit qu'il s'est envollée depuis 15 minutes déja .. s'en va les larmes o yx et pense qu'il croit qu'elle ne voulais pa lui dir o revoir *


--------------------
slt moi c britney ... et euh... voila !! lol g tt di
Haut de pagePages : 1  
 
 *~¤~ Qµ€l $t@r £t£$ v0µ$ ~¤~*  Transport  Aéroport  Arrive avec ses deux valisettes à la main...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum