Sujet : Retrouvailles avec Jean |
| Posté le 22-09-2004 à 17:11:07
| Gare sa pitite Smart Descend pendant que jean fait la même chose de son côté ferme la voiture à clés Entre dans sa pitite maison suivi dJean Voilà ! C'est mon chez-moi de reporter ! Est pas très fière de la taille de son appart' |
|
| Posté le 22-09-2004 à 17:11:43
| Ouaouh ! Mais c'est génial ! Tout rustique, tout petit... tout mignon quoi ! J'adore !! |
|
| Posté le 25-09-2004 à 19:33:15
| Est super étonnée C'est vrai ? Mais... en général, les gens comme toi préfèrent ... les grandes villas avec vue sur la mer et piscine... un truc de leur rang, quoi !! |
|
| Posté le 25-09-2004 à 19:33:37
| Ah oui ? Et... Les gens comme moi... c'est qui, concrètement ? |
|
| Posté le 25-09-2004 à 19:37:48
| Se rend compte qu'elle a dit le truc le plus idiot qu'il puisse être possible... est toute rouge Ben je... c'est... C'est personne... non... c'est tout le monde... ça représente tout... et rien à la fois puisqu'il y a tellemebt peu de gens comme toi... Tu es... unique et tu représentes tout... pour certaines personnes... S'embrouille totalement Et en même temps, des personnes ne te connaissent pas, n'ont jamais entendu parler de toi... c'est tellement bizarre... |
|
| Posté le 25-09-2004 à 19:38:48
| Chut ! Tais-toi... tu dis que des bêtises Vaut mieux s'arrêter là |
|
| Posté le 25-09-2004 à 19:39:56
| Euh... oui... vaut mieux s arrêter là Tu veux boire quelque chose ?? |
|
| Posté le 25-09-2004 à 19:41:36
| Oui... je veux boire... ton sa... non rieeen Je déraille un peu trop là... désolé Je veux bien ... un Ice-Tea s'il te plaît |
|
| Posté le 25-09-2004 à 19:41:59
| Un Ice-Tea ? OK |
|
| Posté le 25-09-2004 à 19:42:26
| Ben oui On va éviter d'être saoûls comme l'autre fois |
|
| Posté le 25-09-2004 à 19:43:44
| Est troublée... sert un Ice-Tea à Jean en tremblant... s'en sert un aussi... amène le sien à Jean sans arriver à dissimuler son désarroi Espère que Jean ne verra rien |
|
| Posté le 25-09-2004 à 19:45:16
| Se rend compte qu'il n'a pas tout à fait dit ce qu'il fallait... prend son Ice-Tea et essaye de changer de sujet... mais c'est trop tard... Voit bien que Maria est très mal... alors propose : Tu veux... tu veux aller... quelque part, ce soir ? Avec moi ! Je t'invite bien sûr... n'importe opù : au ciné, au resto, chez moi... |
|
| Posté le 25-09-2004 à 19:47:23
| Oh ! Je veux bien qu'on aille... à la discothèque, que je me change un peu les idées ! |
|
| Posté le 25-09-2004 à 19:48:29
| OK pas de problème !! Je passe te prendre ?? |
|
| Posté le 25-09-2004 à 19:48:58
| Comme tu veux... ou alors on se retrouve là-bas, c'est toi qui vois |
|
| Posté le 25-09-2004 à 19:49:54
| Non, je passe te chercher... ce sera très bien Bon allez j'y vais ! Il faut que me prépare... pour ce soir !! Enfile sa veste et part très vite |
|
| Posté le 25-09-2004 à 19:51:04
| Jean, attends ! Tu n'as pas fini ton Ice-Tea... et puis... tu n'as pas de voiture, surout... JEAN !! Mais Jean est déjà loin... met les verres dans l'évier et monte se doucher et se préparer |
|
| Posté le 25-09-2004 à 19:51:38
| hj-Lara tu pourrais fermer le sujet please ? Comme ça je saurais qu'il est terminé... Merci d'avance -hj |
|
| Posté le 29-09-2004 à 11:49:21
| hj- oki ! j'essayerais ! :p-hj |
|
| Posté le 29-09-2004 à 14:43:08
| hj-T'essayeras ? Ben chu mal barré alors -hj |
|