Sujet :

Retrouvailles avec Jean

Maria
   Posté le 22-09-2004 à 17:11:07   

Gare sa pitite Smart
Descend pendant que jean fait la même chose de son côté
ferme la voiture à clés
Entre dans sa pitite maison suivi dJean

Voilà ! C'est mon chez-moi de reporter !
Est pas très fière de la taille de son appart'
Jean Aimarre
   Posté le 22-09-2004 à 17:11:43   

Ouaouh ! Mais c'est génial ! Tout rustique, tout petit... tout mignon quoi !
J'adore !!
Maria
   Posté le 25-09-2004 à 19:33:15   

Est super étonnée
C'est vrai ? Mais... en général, les gens comme toi préfèrent ... les grandes villas avec vue sur la mer et piscine... un truc de leur rang, quoi !!
Jean Aimarre
   Posté le 25-09-2004 à 19:33:37   

Ah oui ? Et... Les gens comme moi... c'est qui, concrètement ?
Maria
   Posté le 25-09-2004 à 19:37:48   

Se rend compte qu'elle a dit le truc le plus idiot qu'il puisse être possible... est toute rouge
Ben je... c'est... C'est personne... non... c'est tout le monde... ça représente tout... et rien à la fois puisqu'il y a tellemebt peu de gens comme toi... Tu es... unique et tu représentes tout... pour certaines personnes...
S'embrouille totalement
Et en même temps, des personnes ne te connaissent pas, n'ont jamais entendu parler de toi... c'est tellement bizarre...
Jean Aimarre
   Posté le 25-09-2004 à 19:38:48   

Chut ! Tais-toi... tu dis que des bêtises Vaut mieux s'arrêter là
Maria
   Posté le 25-09-2004 à 19:39:56   

Euh... oui... vaut mieux s arrêter là
Tu veux boire quelque chose ??
Jean Aimarre
   Posté le 25-09-2004 à 19:41:36   

Oui... je veux boire... ton sa... non rieeen
Je déraille un peu trop là... désolé Je veux bien ... un Ice-Tea s'il te plaît
Maria
   Posté le 25-09-2004 à 19:41:59   

Un Ice-Tea ? OK
Jean Aimarre
   Posté le 25-09-2004 à 19:42:26   

Ben oui On va éviter d'être saoûls comme l'autre fois
Maria
   Posté le 25-09-2004 à 19:43:44   

Est troublée... sert un Ice-Tea à Jean en tremblant... s'en sert un aussi... amène le sien à Jean sans arriver à dissimuler son désarroi
Espère que Jean ne verra rien

Jean Aimarre
   Posté le 25-09-2004 à 19:45:16   

Se rend compte qu'il n'a pas tout à fait dit ce qu'il fallait... prend son Ice-Tea et essaye de changer de sujet... mais c'est trop tard... Voit bien que Maria est très mal... alors propose :
Tu veux... tu veux aller... quelque part, ce soir ? Avec moi ! Je t'invite bien sûr... n'importe opù : au ciné, au resto, chez moi...
Maria
   Posté le 25-09-2004 à 19:47:23   

Oh ! Je veux bien qu'on aille... à la discothèque, que je me change un peu les idées !
Jean Aimarre
   Posté le 25-09-2004 à 19:48:29   

OK pas de problème !! Je passe te prendre ??
Maria
   Posté le 25-09-2004 à 19:48:58   

Comme tu veux... ou alors on se retrouve là-bas, c'est toi qui vois
Jean Aimarre
   Posté le 25-09-2004 à 19:49:54   

Non, je passe te chercher... ce sera très bien
Bon allez j'y vais ! Il faut que me prépare... pour ce soir !!
Enfile sa veste et part très vite
Maria
   Posté le 25-09-2004 à 19:51:04   

Jean, attends ! Tu n'as pas fini ton Ice-Tea... et puis... tu n'as pas de voiture, surout... JEAN !!
Mais Jean est déjà loin... met les verres dans l'évier et monte se doucher et se préparer
Jean Aimarre
   Posté le 25-09-2004 à 19:51:38   

hj-Lara tu pourrais fermer le sujet please ? Comme ça je saurais qu'il est terminé... Merci d'avance -hj
Lara
   Posté le 29-09-2004 à 11:49:21   

hj- oki ! j'essayerais ! :p-hj
Jean Aimarre
   Posté le 29-09-2004 à 14:43:08   

hj-T'essayeras ? Ben chu mal barré alors -hj