| Dernières réponses | | ok ! pas de soucis ! a demain ! |
| | Allo Amy ?!? oué, c moi, Lara ! Ca va ? oui oui, moi sa va super ! euuh ... Ca te dirais de venir chanter une de tes chanson en direct demain soir ? S'il te plait ! j'aimerais vraiment ! déja que c'est pas sûr pour Jean ! Oui ! il seras peut etre là ! Moi, j'animerais la soirée ! Et des danseuses viendront ! Oui oui ! |
|
|